Quel pack pour un débutant ?

danjunior
les 2 sont bien. mais regarde sur thomann les pack squier sont pas mal aussi mais le mieux serait d'essayer dans un magasin avec un de tes potes qui touche bien
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
maidenroad a écrit :
sujet traité 100 fois fais une recherche

100 fois par jour meme !
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Sert toi de la fonction recherche,le sujet a été traiter a maintes reprises.Si tu peux aussi evite les packs.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
The_Vines
Et puis tu dois choisir le pack en fonction de ce que tu joue, de tes gouts ... C'est vrai que les guitares dans cette gamme de prix sont toutes des copies strat'
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
The_Vines a écrit :
Et puis tu dois choisir le pack en fonction de ce que tu joue, de tes gouts ... C'est vrai que les guitares dans cette gamme de prix sont toutes des copies strat'

Pas forcement, dans cette gamme de prix il y a notament la Cort x2 et la Yamaha rgx 121.
Dkikeju
C'est une blague. Jim Harley + Marshal mg c'est loin d'être ce qui ce fait de mieux dans cette gamme de prix.
Dkikeju
C'est une "super Strat" mais pas une copie Strat.
The_Vines
oui mais je pense que c'est bien pour lui, pour commencer la guitare. Après ton avis c'est ton avis, le mien, c'est le mien
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
alexzorro
Moi je dis, pack squier, c est peut etre pas le top du top niveauqualité ou autre
mais ca a fait ses preuves, tout le monde connait donc ca se revend comme un petit pain...

Des fois, ca sert a rien de se compliquer la vie...
En plus tu l'achete au magasin du coin, comme ca, tu mets peut etre 20 euros de plus, mais si t as un probleme, ils seront toujours la...
fo y penser aussi...
"I love rock 'n roll" Britney Spears
roger that
moi je débute avec le pack ibanez :
_guitare RIEN A DIRE j'en ai tsté pas mal maintenant elle est pas mal elle se désacorde pas trop manche agréable ...
_bon bah il y a les accesoires c'est l'avantages des packs ...
_l'ampli est moyen bon son mais bon il y a mieux pour débuter mais bon voila c'est sufisant pour faire 8-9mois!

voila de toutes facons peu importe ce que tu prendra tu changera assez vite !

En ce moment sur guitare électrique...