Quel vibrato sur une telecaster custom?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ma telecaster a effectivement un un chevalet type Strat HardTail, donc pas de possibilité de vibrato pour telecaster classique,

quelqu'un a les dimensions des poches? , et les ressorts se fixe sur quoi coté manche dans la poche?
maximo44
vlaye79 a écrit :
ma telecaster a effectivement un un chevalet type Strat HardTail, donc pas de possibilité de vibrato pour telecaster classique,


Si c'est possible de poser un vibrato comme les Stetsbar ou classique (strat)... Tout est possible... Encore plus si t'as un chevalet Hardtail !
(Jcrois que tu crois qu'on se crois qu'on comprend pas, c'est d'un mic mac !!)

vlaye79 a écrit :

quelqu'un a les dimensions des poches? , et les ressorts se fixe sur quoi coté manche dans la poche?


Tu parle duquel ? du Stetsbar?

Mets donc un Bigsby, c'est plus classe !!!
En changeant le chevalet par contre ... (systeme a rouleau, jsais pu le nom ...)
Ya pas mal de topic qui peuvent expliquer le montage, et c'est pas si complexe que ca a faire !! (limite le plus simple, 2-4 trous a faire, enfin je pense)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
c'est quelle reference de bigsby qui va bien?

y'a des copies a moins de 100 euros?
maximo44
Rapidement comme ca, jcrois c'est le modele B5 ou B5G (en or) qui passe sur les télé ...
Apres les sous-marques ou copies, je sais pas .
Regarde sur les sites ou ebay si personne ne t'aide la dessus ...

Un topic pour le montage avec pas mal d'infos, (sur cette page, il y a une jazz en solution temporaire (avec un chevalet comme toi je pense,avant un remplacement par un chevalet Roll-truc)

https://www.guitariste.com/for(...).html

PS : je crois que le bigsby modele B5 se monte sur les SG, télé ou autres (a verifier cependant)
PS2: Reste a t'en trouver une copie en ligne quoi !
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur guitare électrique et Fender...