Quelle clé allen pour pontet et truss rod sur strat ?

Forum Fender
Forums
Sadri2001
Bonjour à tous, voilà j'aimerais régler ma strat mex std au niveau des pontets et du truss rod mais le problème c'est que je n'ai pas les outils nécessaires. Donc quel clé allen me faut il ?
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
PierredesElfes
Ca depends ....il y a plusieurs modeles

Un conseil , va chez ton revendeur et achète les clés nécessaires ..flinguer les pontets ou la tête de truss rod te coutera 2 bras par rapport a cet achat qui te coutera lui que quelques euros !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sadri2001
Le problème c'est qui y'a pas de magasin de musique près de chez moi et en plus la guitare je l'ai acheté de l'étranger
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
Achètes un jeu complet ; il en existe à tous les tarifs et tu t'en resserviras pendant des années pour bricoler (réglages guitare ou autre...).

zucozampa
Je pense que c'est de l'américain. Sur ma strat mex en tout cas ça l'est.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
joeydeedeemarky
clé allen de 5 pour le truss rod , clé a pontet de (je revient)1,5 pour les pontets sur la mienne
El Phaco
Glinglo a écrit :
Achètes un jeu complet ; il en existe à tous les tarifs et tu t'en resserviras pendant des années pour bricoler (réglages guitare ou autre...).



Sur ma Mex, c'est de l'impérial, donc idéalement, il faut des clés en pouces.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...