Quelle est cette guitare

j79
  • Publié par
    j79
    le
Salut à tous,

J'aimerais bien savoir quelle est la mrque de la demie-caisse du gratteux des Eledberries;

On la voit sur ce clip :

J'ai récupéré une photo aussi :

le deuxième gratteux semble jouer sur la même marque mais je n'arrive pas à lire sur cette photo :

Quelqu'un aurait une idée ?

jé'
Child_Of_Moon
Hagstrom Viking !

Edit : J'avais pas vu que quelqu'un avait déjà répondu ...
j79
  • Publié par
    j79
    le
yess merci les gars.

Bas je connais pas du tout cette marque en fait.

Vous avez déjà tripoter ça ? vous avez un avis sur la question ?

jé'
Child_Of_Moon
Hagstrom, c'est de la bonne cam, les guitares sont biens finis, les micros sont loin d'être mauvais .

L'électronique est un peu fait un à l'arrache, mais bon, rien de méchant .

Pour le prix, c'est vraiment top .
j79
  • Publié par
    j79
    le
je me suis pris une ESP VIPER 1000 DELUXE parce que cette version à des micros Symour qui sont un peu moins bourrins mais au final je suis un peu déçu de cette gratte.
Les mécaniques sont d'assez mauvaise qualité et elle tient super mal l'accord.

Vu que je joue plutôt du rock genre "LUKE, NOIR DES" et que je n'ai jamais essayé de Hollowbody j'aimerais bien voir si ça convient un peu mieux à mon répertoire.
Je suis tombé par hasard sur le clip des eldeberries il y a deux mois et j'aime bien ce son.
Bon plus qu'à aller voir ne magasin si il y a moyen de tester ça.
j79
  • Publié par
    j79
    le
merci beaucoup
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
J'en ai essayé une il n'y a pas longtemps avec le vibrato tremar.
Bon rapport qualité prix, lutherie sérieuse et bien finie pour du made in China. Le manche en particulier est très agréable, très bon sustain a vide, les micros sont honorables mais l'électronique et certains accesoires comme l'a remarqué Child_Of_Moon sont un peu cheap (un potentiomètre de volume crachouillait et semblait monté de travers et les contrôles de tonalités n'étaient pas du tout progressifs, c'était du tout ou rien pour le micro manche).
A essayer en tout cas quand on cherche une guitare dans cette catégorie, car pour le prix c'est vraiment pas mal du tout.
j79
  • Publié par
    j79
    le
Dans la catégorie 'ES335 like' vous conseilleriez quoi d'autre ?
Invité
Comme le porc salut, marqué dessus
milkyway77
En 335-like? Ibanez AS, Aria Pro II..
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique...