Quelle est cette guitare ?

• Publié par
    jurox
    le
Bonjour,
En parcourant le site de Thomann, je suis tombé sur plusieurs fois sur la même guitare en fond d'écran ( celui qui se trouve à droite ) qui est magnifique. Impossible d'avoir un lien de celle-ci, j'ai fouillé de fond en comble thomann pour la trouvé et en vain !
Je fais donc appel à vous pour m'aider à éclairer ce mystère, existe-elle ?

Voici le lien, j'espère qu'il ne change pas automatiquement de fond d'écran.
Sinon en actualisant 3/4 pages avec les différentes couleurs de la guitare présentée dans le lien on la trouve assez facilement. Pour plus de précisions çà à l'air d'être une prs de forme LP et de couleur natural.
http://www.thomann.de/fr/prs_e(...)i.htm

Voilà merci pour l'aide, je trouve cette guitare magnifique, je ne sais pas si c'est le jeu des couleurs en fond d'écran qui rend cela aussi sublime mais bref je suis sous le charme !
C'est çà ma signature ! à méditer...
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le

Ben en fait, il suffit de lire ton lien...
guill666
Heu non rien à voir je pense

Celle qu'il voit en arrière plan c'est une 22 cases avec une ouie et un cordier wrap around il me semble (ou through body, on ne voit pas trop).

Celle en vente est une 24 avec vibrato
  • Publié par
    jurox
    le
Ha si c'était aussi facile que çà mais non Lofuzz ! Justement, il ne s'agit pas de la guitare présentée dans le lien, mais d' une guitare qui tombe aléatoirement en fond d'écran a droite de ton écran. La guitare présentée dans le lien m'importe peu, par contre en changeant les couleurs de celle-ci, c'est plus facile de tomber sur le fond d'écran de la guitare que je recherche c'est tout !
( A chaque fois que tu actualises une page ou autre comme choisir une couleur pour une guitare le fond d'écran Thoman change, là est l'utilité de mon lien, trouver la fameuse guitare et l'identifier ! )

Dsl pour la clarté de ma demande, je sais que c'est un peu bizarre et assez fouillis !
milkyway77
Effectivement, pas facile, les guitares en fond d'écran changent aléatoirement, je suis tombé sur une single cut avec badass, et là, j'ai une double cut thinline avec un wrapover compensé...
Mais ce sont toujours des PRS.

http://www.prsguitars.com/hollowbody2/
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • Publié par
    jurox
    le
Ouch ! Ok merci bcp Guill et Milkiway pour les infos, on s'en rapproche ! de toute façon si elle était encore en vente il y aurait un lien ? Enfin, sans nom je vais avoir du mal à mettre la main dessus, je vais essayer de vous donnez plus de détails ( je parle très peu le langage du guitariste ^^ ), j'essaierai de me débrouiller.
milkyway77
Si elle était en vente, elle ne l'est plus.
Je t'ai mis le lien vers la page chez PRS dans mon post précédent.
Sinon, celle qui est en vente chez Thomann, c'est celle-ci:
http://www.thomann.de/fr/prs_p(...)i.htm
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • Publié par
    jurox
    le
( Comme par hasard, je clique sur le lien, elle me saute à la figure, quelle frustration...! )

Pour les détails importants :

-Marque : apparemment PRS
-Forme : LP
-Couleur : se rapprochant de "natural"
-Micros : ressemblant a des Seymours Duncan

Pour les détails mineurs : ( rigolez pas ! çà peut faire la différence ! )

-Sur les frettes, 3, 5... il y a des petits birds, surement typiquement prs
-Le switch est positionné comme les classiques LP
-On aperçoit 3 potards dont 1 coupé en deux, à cause du noir du fond d'écran
- L'arrière de la guitare est apparemment plus foncée que le devant

Voilà je sais c'est risible mais bon çà peut servir !

• Publié par
    jurox
    le
Ha non milky ! c'est l'autre prs ! type LP couleur natural " marron beige" !
Ha on devrait y voir le bout ! On se rapproche !
milkyway77
OK, la singlecut avec le wrap Badass style?

• Publié par
    jurox
    le
C'est celle là ! Rah elle a vraiment un super style.

ÉNORME Merci Milkiway !

Maintenant, je vais regarder si elle est encore en vente !
  • Publié par
    jurox
    le
A tout hasard quelqu’un connait un site où il se vend la même guitare avec le même coloris svp?
Merci.
Bonne journée.
milkyway77
Bonne chance, parce que j'ai parcouru tout le site PRS, aucune trace dans les modèles 2010-2011...
  • Publié par
    jurox
    le
Oui, j'ai vu çà... je l'ai parcouru 2 fois pour être sur... rien même pas une couleur semblable.
Je l'ai trouvée en photo sur audiofanzine et l'internaute ne l'a malheureusement plus, bon elle était même pas en vente !
Si quelqun connait le nom de la couleur, je suis preneur, comme çà je peux me renseigner déjà, en appelant les shops.
Merci.

Sinon, si quelqu’un en vend une de cette couleur, je suis évidemment intéressé !

Bonne soirée.

En ce moment sur guitare électrique...