Quelle est cette Roxanne?

Bonjour,

Je souhaite vendre ma Lâg Roxanne, achetée d'occasion 500 euros sur les conseils de mon magasin préféré de guitare... Cependant, impossible d'en définir le modèle (je pense que c'est une chinoise, mais laquelle?), comment trouver les références sur la guitare?
Je la vends avec une sacoche rigide Tobago, un accordeur électronique, et le câble Jack, combien puis-je en demander?
Merci pour vos conseils...[/img]
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Bigsebowsky a écrit :
Je souhaite vendre ma Lâg Roxanne, achetée d'occasion 500 euros sur les conseils de mon magasin préféré de guitare... Cependant, impossible d'en définir le modèle (je pense que c'est une chinoise, mais laquelle?), comment trouver les références sur la guitare?[/img]
Déjà, si c'est une Roxanne avec "2 n", a priori, ça risque plutôt d'être une française.

Ensuite, 500€ d'occasion, ça ressemble au prix courant d'une Roxanne (française) 2ème main.

Pour terminer, sans photos (face, dos, inscriptions), il est difficile de définir ton modèle.

A la louche, tu peux espérer la revendre à 450€-600€, selon l'état et la rareté.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milkyway77
Déjà, les roxanne MIB n'ont pas de découpe sur la corne haute de la tête, et portent une sérigraphie "Original Made In France" au dos de celle-ci.
Pour le modèle, regarde sur la plaque de l'électronique, c'est écrit au marqueur sur la face interne.
Avec une photo, on pourra te dire ce qu'elle est.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si c'est une RoxaNNe c'est un modèle jusqu'à l'année 2002 (Bédarieux) à partir de 2003 elle devient RoxaNe.

Il faudrait des photos pour avoir une idée plus précise du modèle.

En ce moment sur guitare électrique...