Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle est l'année d'une vigier excalibur?

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
1) ta pelle est toujours dans ton matos man, ca fait tache.... hihihi
2) Je connais vigier : c'est meme moi qui ta glissé l'idée pour ta nouvelle gratte ! impie!!!!!!
3) le freepost est interdit on parle de gratte pas de ridiculisation : pour ca faut poster dans la section bla bla et cie ( )

sur ceux je vais garder ma permanence de la deuxième heure d'apres midi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
justman76
ma pelle comme tu dis est tout aussi bonne que la tienne>

tu regarde mon matos j'ai la godin et plus la chevy na !

la vigier tu connaissais meme po idiot, jten ai parlé l'autre jour et tu faisais, oué peut etre....

enfin bon, reste avec ton épiphone et apprends à passer ta penta , apres tu passeras au modes et tu viendras critiquer, avant apprends à bouger tes doigts !!!

sur ce bonne permanence, moi je vais bosser, car tu m'en empeche !!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
SgtPepper
justman76 a écrit :
ma pelle comme tu dis est tout aussi bonne que la tienne>

tu regarde mon matos j'ai la godin et plus la chevy na !

la vigier tu connaissais meme po idiot, jten ai parlé l'autre jour et tu faisais, oué peut etre....

enfin bon, reste avec ton épiphone et apprends à passer ta penta , apres tu passeras au modes et tu viendras critiquer, avant apprends à bouger tes doigts !!!

sur ce bonne permanence, moi je vais bosser, car tu m'en empeche !!!


Rho c'est pour ca que j'avais fait la remarque tout a l'heure dans ton matos elle y été petit chenapan !!
et pour faire un mauvais jeu de mots avec ton autre gratte, tu te godinises a force deraconter toutes ces bétises Muahahahah
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
SgtPepper
d'ailleurs quand on clique sur ton profil matériel elle y est encore....

Bon tjs pas de photo de ce que tu vas avoir ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
justman76
Rho c'est pour ca que j'avais fait la remarque tout a l'heure dans ton matos elle y été petit chenapan !!
et pour faire un mauvais jeu de mots avec ton autre gratte, tu te godinises a force deraconter toutes ces bétises Muahahahah [/quote]

d'ailleurs il reviens ce week end, enfin on s'égare du sujet là !

les photos , j'en ai pas, il n'a pas internet le vendeur.... j'en prendrais peut etre lundi ou si je l'achete, promis tout le monde verra mon bb !!!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...