Quelle fat strat ???????????

[img] http://www.guitarstop.com/Squi(...)w.jpg [/img]
Salut tout le monde !
Dans un bon mois je vais m'acheté ma 1e guitare electrique.
Ce que je jouerai avec: red hot, nirvana vous voyez a peu près le genre de truc...
La guitare qui m'interesse ça serait une fender ou squier fat strat.
1e question : Est ce que c'est la meilleure guitare pour ce que je vais jouer (voir plus haut) ?
2e question : Quelle(s) est la différence entre les fat strat et les doubles fat strat (je sais que c'est une question de micro,mais ça change quoi vraiment) ?
3e question : Quel est le meilleur rapport qualité/prix entre fender et squier (fender est plus cher mais est-ce seulement une question de marque) ?
Merci pour vos réponses!!!
C'est au pied du mur que tu vois mieux le mur!
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
C'est le 14juillet? ou la gaie prinde ? toute ces couleurs...

sinon squier c'est une sous-marque de fender c'est fabriquer par fender! mais c'est loin de valoir les VRAI fender meme si jaime pas trop cette marque! sinon les micro double bobinage ca donne plus de "gros son " c'est plus grave ,plus crachan , guitare équipée de 2double sont pour axé metal ! voila
Non chai pas j'avais que sa a foutre de mettre des couleur je voulais voir a quoi sa ressemble mais apparament c bidon
ok je joue aussi du metal merci donc je prendrai surement la double fat mais niveau prix c plus cher?
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
ca veus pas dire que c'est pour le metal! c'est pas 1micro double qui en fait une guitare metal! squier on peu pas dire que sa soit pour le "gros rock " apres c'est sur si tu aime la forme strat ca peu etre bien pour toi ! sinon je chercherais ailleur !
ouais moi ce que je veut en fait c une guitare metal mais qui peut aussi bien faire autre chose et g pas trouvé j'ai pensé que la fat strat était bien . Je vais p-e bien m'eloigner de cette guitare
sinon s que la cort X peut faire autre chose que du gros son
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Absolument ! les cort meme serie x reste polyvalente! tu pourras faire pas mal de style de zic! pour le metal elle est tres bien! pour le reste aussi! mais ca fera du gros son! sa veus pas dire que c'est pas bien seulement c'est suivant les gouts!
NickismyName
une bonne gratte en HSH : l'edr 470 de chez Ibanez (en plus elle est belle)

et elle est pas tres chere : environ 600 € je crois il y a un an...
@+

edit : ouais bon apparament elle a un son un peu froid et elle est tres lourde... mais de tte facon faut la tester pour se faire sa propre opinion

En ce moment sur guitare électrique...