Quelle Gratt pr moins de 500€

Salu tt lmonde !!! Jviens de debuter ds lmond dla gratt jai commencé il y a 5mois sur une guitar seche, jpx plus men passer jvoudrais maintenant acquérir une guitare electrique pr jouer des morceau de Nirvana par exemple. Jvoudrais savoir kL est le meilleur rapport qualité prix, jai entendu parler de la Jag Stang de Fender et le Test sur le site ne ma pas totalmen satisfai..... Ken pensez vous ??? est cke jpx avoir qqch de miE pr ce prix ???

Merci davance et Bonn Gratt a Tous !!!!
depravertueux
bienvenu a toi,
deja evite le style sms c mal vu ici, apres utilise la fonction recherche des topic "quelle gratte pa cher" c ce dont il y a le plus

si je te conseille on va dire que je fait de la pub lol

goudeuleuk
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
Skinsnapper
Une Cort c'est très bien pour commencer dans le monde de la musique électrique
Cowboyfromhell6
Pour reprendre du nirvana il est clair que le son fender reste LA référence. Mais aprés sache que tu tournera certainement la page donc tourne toi plutot vers des modèles classiques (strato mexicaine par ex) que des modèles comme la jagstang a moins que le look te plaise à fond ce que je comprend mais sache que plus tard tes goûts et ta technique auront certainement évolués (ce que je te souhaite) et tu te sentira peut etre un peu bloqué avec cette gratte. Apres ce n'est que m'on avis !
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Tu va chez ton magazin de musique le plus proche et teste les grattes dont tu aime le look et qui "conviendrai" à ce style et pi tu choisi celle qui te va le mieux.

Parce que c'est pas une reproche, mais quand on cherche une gratte sur le net avec des avis d'internautes, ben... on voit de tout comme commentaire et les avis ne sont pas forcément mis en fonction du prix de la guitare... dans ce cas, pour les guitares a 700-800 on peut toujours trouver mieux... mais plus cher, et ca, il ne le disent pas.
khornounet
tu as l'ibanez SA 160QM a 410€ aussi, j'en suis très satisfait
Merci pour toute ces réponses je msuis renseigné sur lIbanez et les critiques sont vraiment Bonnes Jaimerais connaitre lavis de tous les connaisseurs sur cette gratte....

Ce site dechire tout Merci a tous Bonn Gratt !!!!
khornounet
bah je sais pas tu veux savoir quoi dessus?

elle a deux micro simple et un double, je la trouve assez polyvalente et agréable à jouer.

mais apres c'est ma première et seul guitare donc je peux pas trop comparer

si tu veux une photo de la mienne ^^ http://khornounet.free.fr/DSC00562.JPG
JV mrenseigner encore un peu maisJpense Bien prendre une gratte chez iBanez...

Merci pr ces reponses....Khornounet Jadore ta couette L dechire
moi je me susi acheter une guitare storm + amplis 15 w pour 350€
+1 pour l ibanez sa 160 , quelle magnifique gratte pour ce prix !

Citation:
boulochon:moi je me susi acheter une guitare storm + amplis 15 w pour 350€

Pas de chance
kodoktulu
khornounet a écrit :
tu as l'ibanez SA 160QM a 410€ aussi, j'en suis très satisfait

mouis, 90 euros pour l'ampli, ca va être tendu
mais sinon c'est vrai que c'est une guitoune sympa, sinon les yam', pas chère, polyvalente, l'idéal pour trouver ton style par la suite
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pour moins de 500€ et en + polyvalente...

je sais, je fais aussi de la pub....

En ce moment sur guitare électrique...