Quelle gratta choisir???

Hammet
  • Hammet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hammet
    le 05 Mar 2004, 19:15
Salut a tous je suis un ptit nouveau,j ai commencé la guitare en Octobre sur une Jim harley et j aimerais m en acheté une a un prix raisonnable 300 400 euros,jene sais vraiment pas koi prendre, vous pourriez m aider??
Au fait je suis gaucher,on m a dit que les whale etaient bien et que le prix ne varrié pas gaucher/droitier c vrai?
Le Tchetchen
Ben moi aussi n je suis gauché . C'est vrai que les Whale font vraiment de trés belle grates ... sinon dis quel genre tu joues pour nous avancer ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Hammet
  • Hammet
  • Publié par
    Hammet
    le 05 Mar 2004, 19:29
Je joue plutot du rock,metal (metallica,guns n roses,nirvana,linkin park,megadeth,radiohead,red hot,offspring..°
Hammet
  • Hammet
  • Publié par
    Hammet
    le 05 Mar 2004, 19:55
et est ce ke vous savez si la version epiphone de angus young existe en gaucher? Merce d anance pour vos reponse
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le 05 Mar 2004, 20:04
euh moi si je puis me permettre jte conseillerai d'aller voir du coté de chez samick ils font des imitations les paul apelé avion qui sont pa mal ( erf je le sais j'en ai une hihi)
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
ShredIsNotDead
moi j'aime bien les olp (les musicman en fait mais comme les olp c'est les copies des musicman, bah les olp aussi)
Le Tchetchen
Ben pour celel d'Angus je crois ( à ma connaissance ) qu'elle est en gauchère . Sinon pour ton style , pred une Jackson
Le Tchetchen
*je voulais dire que pour celle d'Angus elle n'est pas en gauchère dsl
Hammet
  • Hammet
  • Publié par
    Hammet
    le 05 Mar 2004, 20:21
Merci pr vos reponse,c dommage que celle d ANGUS soit pas en gaucher mais je m en doutais...
Sinon je connais pas de version jackson en gaucher ou alors elle st vraiment chere , vs en connaissez vous??
Elrohir
Perso j'aime pas du tout les guitares Whale, c'est une des pires marques qui existent.

Prends plutôt une Cort ou Ibanez.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 05 Mar 2004, 23:40
Elrohir a écrit :
Perso j'aime pas du tout les guitares Whale, c'est une des pires marques qui existent.

Prends plutôt une Cort ou Ibanez.

T'as essayé pour dire ça ? Parce qu'à part ne pas être une marque connue, je ne troue rien à leur reprocher après en avoir essayé.

En ce moment sur guitare électrique...