Quelle gratte a 800 euros ?

salu les gratteux je voulai savoir la quelle des guitare electrique a le meilleur rapport qualité prix a 800 € (pour le moment esp me semble pa mal) mai dites vos avis !!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ca depent de ton style de jeu.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
la série 400 de chez LTD je pense car en ce mmoment je suis plutot branché LTD mais il y a autre chose que LTD ouf.

sinon Ibanez/Jackson comme tu pense LTD en ce moment, la serie 400.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
la pie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    la pie
    le
Moi avec ça je regarderais pour une flying v '67 d'occase
Touche à tout, bon à rien
twiggggggyyyyyy
Sa dépend du style mais tu peux trouver une Flying V'67 d'occaz (j'en ai une et c'est réellemnt une super gratte de la mort qui tue), une bonne Fender Mex, les LTD série 400 (EX, EC, M, MH...), Jackson DKMG, RR3, KV3, KE3.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Draco Ramses
Lol, je possède une LTD EC 400 (avec Micro EMG 60 et 81, donc c'est une gratte active) Franchement je l'adore trop trop bien !!!! j'ai le modèle tout noire, elle est sobre et distinguée à la fois rien à voir avec les photos qu'on peut aperçevoir sur le net... Je l'ai achetée 800 roros, mais sur le site www.distribution-music.fr elle est à 679 roros !! Ca fait maintenant 6 mois que je l'ai, je ne lui est toujours pas trouvé de défauts !!!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Je t'aurais bien proposé la gratte que je bradais il fut un temps dans ma signature... (moment d'égarement)

Mais elle est vraiment trop bien je la garde

En ce moment sur guitare électrique...