Quelle gratte a billie joe armstrong???

  • #1
  • Publié par
    fendy
    le 23 Mar 05, 16:11
pouvez me dire quelle gratte a billie joe armstrong(de green day) dans american idiot, boulvard of broken dreams??? elle est tro belle!!!
Doc Loco
Gibson Les Paul junior de 1956 - ce garçon a du goût .
  • #3
  • Publié par
    fendy
    le 23 Mar 05, 16:21
merci g auré dit que c etait une epiphone enfin bref...elle est tro belle sa gratte!!!
gregus67
c'est dingue, il suffit qu'un groupe un peu branchouille ressorte une pelle (par ailleurs excellente) que personne ne regardait avant pour qu'on en fasse 3 topics et que tout le monde veuille la même


bon Doc, on se prend une mousse à Bxl ce WE ?
Un esprit simple dans un corps simple.
Doc Loco
fendy a écrit :
merci g auré dit que c etait une epiphone enfin bref...elle est tro belle sa gratte!!!


Il n'y a qu'une petite différence de 5000 euros (minimum) entre une Epi et ce modèle.

gregus67 a écrit :
c'est dingue, il suffit qu'un groupe un peu branchouille ressorte une pelle (par ailleurs excellente) que personne ne regardait avant pour qu'on en fasse 3 topics et que tout le monde veuille la même


D'un autre côté, ça n'a rien de nouveau: il a suffit que Clapton fasse merveille sur une Les Paul pour que cette guitare oubliée en '65 redevienne la guitare la plus hip, au point de forcer Gibson a reprendre sa fabrication .

Citation:
bon Doc, on se prend une mousse à Bxl ce WE ?


Je serai sans doute bien loin de Bxl ce WE, soleil oblige .
  • #6
  • Publié par
    fendy
    le 23 Mar 05, 16:34
g tjs aimé cette guitare!! de tut fason chui fauchée...
philippe-j
Yes, c'est une gibson junior!
Avec un P90!

Tres belle d'ailleurs et tres méconnu avant que Billy Joe Armstrong ne la joue!
Remarque ca fait u beau coup de pub!

Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Doc Loco
Je rajouterais que grâce à Billie Joe, Gibson va peut-être avoir la bonne idée de nous faire une Les Paul jr reissue de bonne qualité (et à prix décent - on peut rêver ).
Doc Loco
vincent-j a écrit :
Yes, c'est une gibson junior!
Avec un P90!

Tres belle d'ailleurs et tres méconnu avant que Billy Joe Armstrong ne la joue!


Tu plaisantes? Des moins de 14 ans peut-être mais ...
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Je rajouterais que grâce à Billie Joe, Gibson va peut-être avoir la bonne idée de nous faire une Les Paul jr reissue de bonne qualité (et à prix décent - on peut rêver ).

Non une signature très très chère
C'est fou cette mode actuelle du p90! On ne voit plus que ça partout! P90 par ci p90 par là... heureusement que le mini-humbucker n'est pas trop à la mode, je ne me sens pas completement dépossédé .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...