Quelle gratte choisir?

slt bon je fait de la gratte depuis 10 ans mais j'ai une élec depuis seulement 1 ans mais la je monte un groupe de punk et je voudrai savoir quel guitare choisir entre 500 et 600euro (g déjà une idée pour une bc rich virgin)
s'il vous plait aidez moi
j'adore vraiment la guitare et les bc rich
hum hum hum
je sais pas trop :p decrit nous un peu plus ton style de jeu, tes groupes preféré....
moi personellement j'ai commencé l'electrique sur une imitation fender bas de gamme et je ne suis pas decu du fait de sa polyvalence.
Je trouve vraiment que les strats sont de bonnes guitare pour commencé l'elec, mais ce n'est que mon avis.
Maintenant moi je m'oriente vers une gibson sg, c'est un peu moins polyvalent (plutot tourner vers acdc...)
Donc voila..... donne nous plus d'info
Deadpool
Pour choisir une gratte ya pas de secret : essayer, essayer, essayer et comparer...
Pour la b.c rich cours dans un magasin essaie et renseigne toi

PS : avatar trop gros : 100x100 pixels max !
En fait je joue du punk genre offspring ou sum 41 mais dans mon groupe faudra ke je tappe des solos puissant et des des riffs qui en jettent
boucles d'or
je pencherai plutot vers une strat (enfin c'est mon avis) ou une les paul si t'a les sous (c'est ce que je pense) ça te derangerai une d'occase aussi? 500 600 une strat?
...and justice for all...(==)
merci les gars mais je pensais aussi a une Jackson dk2

En ce moment sur guitare électrique...