Quelle gratte pour jouer du Children Of Bodom

Stl tt le monde! Je cherche à achetter un gratte pour jouer du metal genre children of bodom, j'ai vu que les gratteux utilisaient des ESP et des Jackson, mais elles sont un peu chères ... j'ai un budjet de 400 à 700€, qu'est-ce que je peux avoir de bien pour ce prix?
si vous pouvez aussi me dire sur quels ampli ils jouent et quels effets ils utilisent, ce serait sympa
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Va voir sur le site de LTD leur gratte équipées en EMG 81 actifs.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
sofykolar a écrit :
Stl tt le monde! Je cherche à achetter un gratte pour jouer du metal genre children of bodom, j'ai vu que les gratteux utilisaient des ESP et des Jackson, mais elles sont un peu chères ... j'ai un budjet de 400 à 700€, qu'est-ce que je peux avoir de bien pour ce prix?

fais une tite recherche, y'a eu 3 sujets il me semble de personnes (dont moi ) cherchant une gratte typée métal à ce prix.
IamBroken
Essaie de te trouver une guitare equipée en JB/59, ça semble un bon compromis pour le metal, ou alors en EMG 81 comme ça a été dit, mais ne néglige surtout pas l'ampli
Flyingbike
the moronix a écrit :
ba avec se budget la vous aurez pas de micro actif ! faut monter a plus de 900 euros pour sa !!

Il y a plein de ESP Ltd montées en EMG actifs a partir de 700€
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
nikoguitars
Bodom...c'est une marque de cafetiere ça non?
bon ok je
Sebasthrash
ta qua prendre une rx10d au moin taura le style
X-TaLioN-X
Flyingbike a écrit :
the moronix a écrit :
ba avec se budget la vous aurez pas de micro actif ! faut monter a plus de 900 euros pour sa !!

Il y a plein de ESP Ltd montées en EMG actifs a partir de 700€

ya que la serie 400 montés en emg81 et elles sonte pas a 700euros mais vers les 900euro !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...