Quelle guitare choisir ???

ParaNova
Bonjour a tous !

J'ai déjà posé un message de ce type mais vu que je suis en Espagne et de mon téléphone, je me permet de reposter un message

J'ai actuellement un squier infinities et le sons n'est vraiment pas top ... en attendant d'avoir assez d'argent pour acheter une Jackson signature adrian Smith, j'aimerais acheter une autre guitare, d'occasion, de 200 euros max .. avec deux micro simple et un double ou 3 simple pour avoir un son claire mais puissant dans les aigus mais qui soit également pas trop horrible dans les graves :p

C'est possible ? Qu'elles guitares / alternatives me proposez vous ?

Merci de votre aide !!!
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
C'est pour jouer quoi? Qu'est-ce que tu as comme ampli?

Mais ça va pas te couter bonbon d'utiliser Internet sur son portable depuis l'étranger?
milkyway77
Yamaha Pacifica...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
En même temps y a quoi d'autre...

Le truc con c'est que tu l'auras jamais ta guitare Adrian Smith, si tu en achète d'autres tout le temps...
ParaNova
j ai un marshall valsvate 100,

pour la yamaha , ca vaudra le coup de changer les micros, de la custom un peu dans quelques temps ?

c'est pour avoir un son qui se rapproche d'iron maiden meme si je n'ai pas le bon ampli

edit: laquelle exactement de pacifica ? car j'en ai trouvé plusieurs
c'est une guitare de debutant ou pas ? vraiment mieux que ma squier
?
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Tout dépend du modèle, ça va du entrée à moyen-haut de gamme. Je serais toi j'attendrais un peu pour prendre celle qui me ferait plaisir. Pense à économiser à l'avenir pour un ampli plus approprié, n'oublie pas que c'est lui qui fait plus de la moitié du son!
ParaNova
Non ca ne m'as pas couté bonbon internet car j'ai trouvé un accès wifi ^^

Je me suis puis une tête blackstar HT1 R et je suis entrain de me monter des baffles, avec une pédale boss HM3. Et j'attend Noel pour une jackson sdx ^^

En ce moment sur guitare électrique...