Quelle guitare choisir?

voila j'ai un budget de 450€ a peu pret et j'hesite entre une jackson JS30 et une yamaha RGX420S drop6 car je suis un amateur de gros son a la pleymo/
enhancer/watcha etc.... comme ampli g un marshall MG100DFX je voulais aussi savoir laquelle des deux serais le mieux compatible avec mon marshall
voila merci d'avance

P.S:ce n'est pas ma premiere guitare(par rapport au tirant de la yamaha)
sgaddict
Les deux correpondraient à mon avis... essaye les.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
romainpunk a écrit :
voila j'ai un budget de 450€ a peu pret et j'hesite entre une jackson JS30 et une yamaha RGX420S drop6 car je suis un amateur de gros son a la pleymo/
enhancer/watcha etc.... comme ampli g un marshall MG100DFX je voulais aussi savoir laquelle des deux serais le mieux compatible avec mon marshall
voila merci d'avance

P.S:ce n'est pas ma premiere guitare(par rapport au tirant de la yamaha)

pour avoir eu une drop6, avant ma scorpion schecter:

2 choses: c est genial pour pleymo, enhancer ...
en changeant les micro d origine pour des avec un peu plus de definitions, cara mia....!!!

le rappport qualité/prix est très bon MAIS:

c est une bariton en SI donc si tu veux jouer "de tout" faut transposer...
sinon bah...
Cowboy From Hell
je te déconseille une guitare avec un vibrato de type "floyd rose" (comem sur la jackson, sur l yam je ne sais pas), étant donné que vu ton style tu voudrais souvent changer d'accordage (passer en drop ou accorder plus grave par ex) et si tu as un floyd (je parle en connaisance de cause, j'ai la js30) laisse tomber, rien qu'en pasant en drop, ça fout un peu tuot l'accordage en l'air
  • Publié par
    BusteD
    le
slt a tous et toutes je suis un debutant en guitare et je voulé connaitre votre avis sur les guitare stagg.merci
pastorius
moi j ai une gratte qui rentre dans ton budget a vendre
ZeRo.CoOL
écoute pastorius !! il a une super bonne gratte a vendre !!