Quelle guitare choisir?

voila j'ai un budget de 450€ a peu pret et j'hesite entre une jackson JS30 et une yamaha RGX420S drop6 car je suis un amateur de gros son a la pleymo/
enhancer/watcha etc.... comme ampli g un marshall MG100DFX je voulais aussi savoir laquelle des deux serais le mieux compatible avec mon marshall
voila merci d'avance

P.S:ce n'est pas ma premiere guitare(par rapport au tirant de la yamaha)
sgaddict
Les deux correpondraient à mon avis... essaye les.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
romainpunk a écrit :
voila j'ai un budget de 450€ a peu pret et j'hesite entre une jackson JS30 et une yamaha RGX420S drop6 car je suis un amateur de gros son a la pleymo/
enhancer/watcha etc.... comme ampli g un marshall MG100DFX je voulais aussi savoir laquelle des deux serais le mieux compatible avec mon marshall
voila merci d'avance

P.S:ce n'est pas ma premiere guitare(par rapport au tirant de la yamaha)

pour avoir eu une drop6, avant ma scorpion schecter:

2 choses: c est genial pour pleymo, enhancer ...
en changeant les micro d origine pour des avec un peu plus de definitions, cara mia....!!!

le rappport qualité/prix est très bon MAIS:

c est une bariton en SI donc si tu veux jouer "de tout" faut transposer...
sinon bah...
Cowboy From Hell
je te déconseille une guitare avec un vibrato de type "floyd rose" (comem sur la jackson, sur l yam je ne sais pas), étant donné que vu ton style tu voudrais souvent changer d'accordage (passer en drop ou accorder plus grave par ex) et si tu as un floyd (je parle en connaisance de cause, j'ai la js30) laisse tomber, rien qu'en pasant en drop, ça fout un peu tuot l'accordage en l'air
  • Publié par
    BusteD
    le
slt a tous et toutes je suis un debutant en guitare et je voulé connaitre votre avis sur les guitare stagg.merci
pastorius
moi j ai une gratte qui rentre dans ton budget a vendre
ZeRo.CoOL
écoute pastorius !! il a une super bonne gratte a vendre !!
Jte soutient mec !!
  • Publié par
    BusteD
    le
les guitares stagg sont elles de bonnes kalité?
*-->Eadgbe<--*
euh, Busted tu devrai mieu cré ton topic pour toi, ca serai mieu.
*-->Eadgbe<--*
si non romainpunk je te conseille de les essayé avant de choisir pour savoir laquel te plai au nivau son
  • Publié par
    BusteD
    le
desolé mé je voudré juste savoir si les guitare stagg été de bonne kalité sé tout
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
BusteD a écrit :
desolé mé je voudré juste savoir si les guitare stagg été de bonne kalité sé tout

euh....

mouais...bof bof

par contre leur fly pour guitare, j adore
merci pour vos reponse mais le probleme pour les essayer c que je suis dans un bled paume et que la seule gratte dispo est la jackson si je veux essayer la yamaha ben faut que je la commande
mais bon pour l'instant j'opte plus pour la jackson
bon voila en fait j'hesite encore baucoup car la yam le hic serait de tout transposer a chaque fois et la jackson de desaccorder a chaque fois
alors je pense que je vais me renseigner sur les 7 cordes
pis pour le son g oubli de dire que j'av une boss MT-2
puis comme autre guitare une squier strat un vieux model!
enfin voila merci pour vos conseil

En ce moment sur guitare électrique...