Fenixia #1 Publié par Fenixia le 04 Sep 2004, 19:15 J'ai décidé de m'inscrire à des cours de guitare dans ma ville et un dilemne se présente: Soit classique soit électrique. Je voudrais bien me mettre à l'électrique mais comme ce n'est pas moi qui paye j'ai peur que ce soit trop cher. Qui pourrait me dire quoi faire?
bluestone Special Ultra utilisateur #2 Publié par bluestone le 04 Sep 2004, 19:22 Salut, tout dépend de ce que tu appelle " trop cher "... Il y a vraiment de bonnes occaz des fois C quoi ton budjet (enfin le budjet de ceux qui payent)?
bluestone Special Ultra utilisateur #4 Publié par bluestone le 04 Sep 2004, 19:34 Pour ce prix la tu peux trouver un set gratte + ampli,même neuf, assez sympa pou débuter. Regarde sur le site total guitar par exemple.. Bon courage
rho Special Top utilisateur #5 Publié par rho le 04 Sep 2004, 19:36 concernant ton "dilemne", c'est à toi de voir ce qui te plait...
thomas343 #6 Publié par thomas343 le 04 Sep 2004, 19:54 Pack vtone de behringer, 140 euros. Guitare bof, mais suffisant pour débuter. Ampli très sympa. Tous les accessoires qu'il faut. Sinon, demande à ton prof, si il vous apprend du classique, ben prend pas une électrique.
ezekiel Special Total utilisateur #7 Publié par ezekiel le 04 Sep 2004, 19:54 autrement y'a thomann...
Fenixia #8 Publié par Fenixia le 04 Sep 2004, 19:59 Je voudrais pouvoir jouer du HIM ou du Rammstein mais je voulais savoir pour débuter ce qui était le meilleur