Quelle guitare demi-caisse choisir? (Budget sérré)

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site ...
A la rentrée, j'emménage à Lyon (pour les études, yess j'ai le bac )
Oui donc ... je cherche une guitare éléctrique à demi-caisse pour un budget de max 500-550 euros.
J'ai déja repéré l'Epiphone Wildkat et la Custom77 Needles and pins (dispo en seulement 2 coloris).
J'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance!
John_Mac_Rigole
Salut,
pour de nombreuses raisons: C77.

Les raisons sont simples : ils sont à Lyon. Le SAV est super. Ca se revend très bien, il y a une bonne demande. Il n'y a pas besoin d'upgrade micro, etc...
Yes j'avais une préférence aussi pour celle ci justement pour ces raisons Leurs guitares sont en vente dans quel magasin précisément?
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Uniquement sur Internet, sauf Woodstore pour les parisiens, et l'atelier C77 à Lyon. Donc quand tu emménages, tu leur fais un petit mail sur le site pour savoir quand tu peux passer essayer et ça devrait rouler. En plus il y a 3 coloris, transred, black et tobacco il me semble..... Et j'adore cette gratte
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Tout pareil que john et lico !! ... Et la mienne c'est la plus belle

Et en ce moment elle est à 465€
Merci beaucoup!
Ben je pense que j'essayerai de passer à l'atelier pour pouvoir l'essayer ...
DaveSustain WOAW ! Tu me vends du rêve là!
Mais je crois que je fondrai plus mon les coloris tobacco hum ... reste à voir en vrai
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Si tu as le budget, la "Special" cad la tobacco burst avec table en érable flammé est vraiment magnifique http://www.custom77.com/html/N(...).html
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
lico a écrit :
Si tu as le budget, la "Special" cad la tobacco burst avec table en érable flammé est vraiment magnifique http://www.custom77.com/html/N(...).html

C'est beau !
On dirait une 335 Larry Carlton !
C'est justement la série spéciale tobacco que je veux C'est pour moi la plus belle!
DaveSustain
Pour pinailler un peu, c'est la Special 2.0 mais les photos disponibles sont celles de la 1.0 ; la 2.0 a en fait un chevalet un poil + large et le pickguard est un poil moins gros (voir les photos de ma 2.0 en p1)

En ce moment sur guitare électrique...