QUELLE GUITARE DOIS-JE ACHETER?

Je veut m acheter un guitar qui a un bon son jai commence sa fe pas longtemp j arrive a jouer mais j aimerait kek chose qui sonnt mieux qu une magenta : et j aimerait que vous me dites qu elle je devrait acheter je suis pret a payer jusqu 230$ je cherche kek chose ak le son de The Hives Pas trop lourd aime pas le heavy metal

Et Si vous pourriez me aider ak le choix d ampli aussi sa serait simpa
HDS
  • Publié par
    HDS
    le
mm ouai. je suggere une Epiphone. c bien pour le debutant, et le style que tu cherche. et pour le pris que tu veux payer. si tu avait bcp plus tu pourai aller pour quelque chose de mieu de Gibson, mais les Epiphone cest se que tu peu te payer de cette company.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Tu as un avatar quelque peu enorme.
Put forth the proposition
-VeeGee-
The Wookies a écrit :
Je veut m acheter un guitar qui a un bon son jai commence sa fe pas longtemp j arrive a jouer mais j aimerait kek chose qui sonnt mieux qu une magenta : et j aimerait que vous me dites qu elle je devrait acheter je suis pret a payer jusqu 230$ je cherche kek chose ak le son de The Hives Pas trop lourd aime pas le heavy metal

Et Si vous pourriez me aider ak le choix d ampli aussi sa serait simpa

Ha Ha Ha... fais le tour des conteneurs à déchets...

sans rigoler tu n'aura meme pas une épiphone pour ce prix la...

tu ferais BEAUCOUP mieux d'économiser et d'acheter meilleur. pourquoi as-tu besoin d'une meilleure guitare si tu ne fais que commencer, attend d'avoir un groupe quelque chose comme ca.... cela dit bonne chance dans ta démarche mais sois sur de ne pas agir sur un coup de tête.
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Burt_Cocain a écrit :

MDR . Jcrois que j'ai jamais vu un avatar aussi grand . J'arrive pas a m'arrêter de rire .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
killerman811
Burt_Cocain a écrit :

Exellent lol, je suis écroulé...!
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
krissygrungy
j'ai débuté sur une epihone les paul
je la revends d'ailleur
Mister-Dub
Xel@ a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

MDR . Jcrois que j'ai jamais vu un avatar aussi grand . J'arrive pas a m'arrêter de rire .

Il est tellement grand que je ne vois même pas ce que ca représente,
Va pas tarder a recevoir un message à mos avis
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
1. PAS DE LANGAGE SMS SVP!
2. STOP AU FREE POST, UN MODO VA SUPPRIMER SON AVATAR

Pour du Hives, j'te conseillerais une Telecaster, ca claque bien; pense aussi que c'est l'ampli qui fait en grosse partie ton son.

En ce moment sur guitare électrique...