Quelle guitare électrique acheter ?

bonjour,

-1er : Je joue de la guitare depuis 2 ans et je souhaiteré m' acheter une guitare électrique, mais je ne sait pas laquelle.
Alors j' aimerai savoir quelle marque et plus précisément quelle modèl ou référence de guitare électrique je dois acheter.
Le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup d' argent mais je suis prête à investir 300¬ pour ça.
-2è : Faut-il obligatoirement un ampli pour jouer. ombien cela coûte environ. Je vis dans un immeuble et j' aimerai éviter d' alerter tout le quartier si possible. Sinon quelle marque ou des références précises pour pouvoir me l' acheter ainsi que pour la guitare.

Merci d' avance.
tu as un groupe ou tu joue tout seul?!
Ben jsui toute seule, mé dé foi je joue avec un pote
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Pourquoi t'écris en italique ? Non sérieux utilise la fonction recherche ou vas dans la FAQ ce sujet a été traité des millions de fois !
metallica04
c'est difficile de repondre a cette question il ya des centaine , des milliers de modèle dans pleins de amrque différentes,
beaucoup d'entre eux se valent...
le mieu c'est que tu aille essayer dans un mag apres tu vien sur ce forum dire ce qui te semble bien niveau look et on te dira si c'est bon ou pas
par exemple si tu dis "j'ai vu une belle jim harley" ben on te dira qu'il faut trouver qqc d'autre
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
et avant que quelqu'un d'autre ne le dise (d'ailleurs étonnant que ca n'ais pas encore été dit... )

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

voila voila, mon travail de forumeur qui aime le francais bien écrit est fait
Pirwette
Jouer sans ampli c'est le meilleur moyen de péter ses cordes... je déconseille.
Le Klown Du 57
Pirwette a écrit :
Jouer sans ampli c'est le meilleur moyen de péter ses cordes... je déconseille.

Ahh bon merde alors fo que j'arrete loool non franchement je vois pas bien pkoi si c le coup du fo frotter les cordes comme un bourin pour entendre qqch ben c que t vraiment sourd lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique...