Quelle guitare électro-acoustique pour commencer ???

magix10
Salut à tous et bonne année
J'aimerai savoir ce qu'il y a de bien comme guitare électro-acoustique d'entrée de gamme.
Mon pote débute et à un budget assez serré 150€ environ.
Qu'est ce que vous me conseillez ???
Merci à tous
Sylvain71
A ce prix là en électro, iln'y a pas gd chose ! déjà en acoustique, c'est pas terrible, alors en électro...
MMSteve Morse
Non non
Pour ce prix la tu n' auras que du carton et du fil de fer....

Il faut économiser jusqu' a 300euros c' est cruel mais c' est ca....

a 330 tu peux avoir des Ibanez ael20 et
des jim forrest avec un son exellent


Je suis désolé de te le dire mais
a 150 euros tu auras peut etre une storm
Qui ne tiendra pas longtemps...
Bon


Bonne continuation

et bonne gratte a+

))
Music Mann
skc-pit
je te conseille vraiment d economiser....
moi jai egalement hesiter a acheter de la mauvaise qualité , mais en essayant jouant sur une guitare assez pourrie ( meme si je joue pas tres bien ) ba je me suis dis kil vallait meu foutre des sous de coté et attendre , histoire de pas etre degouté pis d avoir foutu le peu d economie ke j avais en l air

resultat g achter une cort mr-a , je c pas si c le top mis en tt cas je n en suis pas decu

pit
Slt, pour 150 prend plutôt une non électro, tu peux avoir à ce prix là une Ibanez pf 20 ou 60 et la dernière à même des mécan à bain d'huile.. Pas si mal pour le prix, rien ne t'emp de l'élect par la suite ou utiliser un bon micro..

Bonne guitare, mauvaise guitare je pense avoir pas mal d'expérience dans ce domaine, le tout c'est de bosser.. Après c'est du confort et évidement le son.. Mais un bon guitariste fait un peu ce qu'il veut avec n'importe quoi..
T'as un essai comparatif et un guide d'achat dans guitarist, c'est encore en kiosques..
Salut Jm

En ce moment sur guitare acoustique et électro...