Quelle guitare pour 400 euros ?

Bon déja désolé de balancer ce sujet qui doit revenir tous les trois jours, mais j'aimerais avoir vos conseils pour une gratte plutot orientée metal (qui soit pas non plus dégueu en clean) avec un budget d'à peu près 400 euros. J'imagine qu'à force vous devez avoir une réponse toute faite pour ce genre de post, mais j'ai rien trouvé avec la fonction recherche... merci d'avance !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin regarde dans les Bc Rich platinum pro, sinon y'a aussi les jackson ou les LTD
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
keskejefoula
Ibanez serie rg pour 400 euros ca peut etre pas mal non plus !!!
KoRn system et bien d'autre groupe sont pratiquable avec une petite rg pas trop chère
Pourquoi?
Enfin quand je dis métal je pense plutot à metallica qu'à korn mais merci du conseil... Quelqu'un d'autre à des suggestions ?
Moon is full never seems to change....
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin alors la pour du metallica vise direct dans les LTD
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
roguewar85
MetAliK a écrit :
Bin regarde dans les Bc Rich platinum pro, sinon y'a aussi les jackson ou les LTD

Ouais je pense que LTD conveindrait plus à ce qu'il recherche,en plus au niveau prix c'est relativement abordalbe,la gamme de prix est bien étalée
Ouais enfin les ltd séries 200 sont quand même plus à 500 qu'à 400 euros
roguewar85
Tu n'es pas obligé de prendre une série 200 si tu veux rentrer dans ton budget .Sur thomann en recherchant,j'ai trouvé 18 ESP LTD à moins de 400 euros,si tu veux les voir
c'est par ici >>>

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)AGE=1

(dsl pour la longueur du lien)
Qu'est ce que vous me conseilleriez chez ltd ? Parce que la j'ai vraiment un très gros choix et j'imagine que certains modèles doivent avoir un meilleur rapport qualité prix que les autres...
roguewar85
systemloulou a écrit :
Qu'est ce que vous me conseilleriez chez ltd ? Parce que la j'ai vraiment un très gros choix et j'imagine que certains modèles doivent avoir un meilleur rapport qualité prix que les autres...

Ouais c'est certain que la gamme est étalée comme je disais,menfin c'est plutot un avantage,et la tu trouves à l'aise dans ton budget,personnellement je ne saurais pas te preciser de rapport qualité prix spécifique car pour cela il faut connaitre,avoir essayé ou posséder une Ltd,je sais juste que c'est une bonne catégorie de gratte mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer,donc la dessus les possesseurs de Ltd ou ceux qui connaissent très bien la gamme pourront mieux te renseigner je pense
damienb
pour 400 € tu as ma gratte :
yamaha RGX custom
avec micros dimarzio X2-N et TONE ZONE
peinture neuve ( pas un shout- ! )

MP si interesse
ibanez sa 160 = une excellente guitare , avec un très bon rapport qualité et un très beau design, tu ne le regretteras pas
ezekiel
  • Special Total utilisateur
moi j'ai pris la RG370, elle est vraiment cool, maniable avec de fine frette et tout et tout, 2 hambuckers et un simple, franchement bien...

En ce moment sur guitare électrique...