Quelle marque est la plus appropriée pour faire du metal ?

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 25 Fév 2004, 12:56
voila,
on joue tous dans mon groupe sur des Jackson (basse + 2 guitares), quand à vous, quelle marque vous semble la plus appropriée à ce style ?

(encore un sondage à la con, je sais , mais bon c'est pour comparer les points de vue )
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 25 Fév 2004, 12:58
dafi a écrit :
PRS ?

je mettais plus les marques "axées" metal, a part Gibson puisque la Les paul est présente partout
Guill@ume
J'ai mis Ibanez sans grande conviction car je pense qu'il n'ya pas de guitare spécifique pour un style précis; des gars qui font du shred peuvent aussi bien choisir une Gibson ou une fender qu'une Jackson ou Ibanez...en plus ça dépend des modèles de chaque marque...
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 25 Fév 2004, 13:12
Husqvarna ... pas les motos, les tronçonneuses
lonestar
doumé a écrit :
Krupp, Creusot-Loire ou Schneider...ça c'est du métal...

Tout a fait d'accord.

ça devient usant c'est questions simplistes sur le métal.

Je ne peux pas croire que ce type de musique ne produise que des amateurs de pensée binaire.....
Antoine C.
Sinon je comprends pas y'a pas la marque Japonaise tong-stain!

J'aurais voté sinon!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 25 Fév 2004, 13:26
Ahh d'ici 5 ans il y a bien un groupe qui jouera sur un guitare 1 corde monté en tirant 1,5 " et accordé 5 tons plus bas avec un réacteur de Rafale comme ampli et là on nous demandera si c'est mieux le super ou la sans plomb pour l'ampli
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 25 Fév 2004, 13:34
Centaur a écrit :
Ahh d'ici 5 ans il y a bien un groupe qui jouera sur un guitare 1 corde monté en tirant 1,5 " et accordé 5 tons plus bas avec un réacteur de Rafale comme ampli et là on nous demandera si c'est mieux le super ou la sans plomb pour l'ampli

michemouche
narcifoss a écrit :

(encore un sondage à la con, je sais

Alors pourquoi le faire
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 25 Fév 2004, 13:52
michemouche a écrit :
narcifoss a écrit :