bravo a vous...
de 1 (pr dr loco) c'est qui le gros dur? celui qui se moque (puerilement si tu veux) d'une petite ricaine manipulée par clear channel et faisant de la musique terriblement chiante et banale? ou le mec qui tente de casser le mec qui se moque d'une petite ricaine etc...
de 2 (pr tristan) j'ai vachement plus de respect pour les plus petits groupes qui preparent leurs tournées, leurs promos et leur logistique pt de vue technique eux meme plutot qu'une lavigne qui ne fait que dire ce qu'on lui dit de dire à l'endroit ou on lui dit d'aller...et de plus, je l'ai vu jouer devant 10000 personnes a la teloche et NON , elle n'assure pas, elle bouge autant que mon vieux chat et est aussi chaleureuse avec le public qu'un rat mort
Alors voila, le post etait a la base pour en savoir plus sur cette guitare tout en se moquant de cette "star" que je ne jalouse aucunement (comme le pensait loco) vu que nous devons etre une bonne majorité ici a mieux gratter qu'elle....
maintenant mon post etait ptetre debile pour vos grands esprits mais en tout cas, arretez d'essayer de protéger cette futur ex-star tout droit sortie d'une major américaine qui n'a pour but à travers cette enorme propagande musicale que de faire un enorme paquet de fric.....renseignez vous sur les derrières de ces grosses machines a fric et notemment sur "clear channel" et on verra de quel côté vous serez.
la musique, c'est plus que ça il me semble....