Quelle série de telecaster??

Barmy Army
Salut à tous,

J'ai vu l'autre foi une magnifique telecaster dans un magasin de gratte, malheureusement je n'ai l'admirer que derrière une vitrine. Une chose est sure c'était une americaine, je pense que c'était une série limitée. La seule que j'ai trouvé sur le net qui lui ressemble est une Japonaise, voici la photo:

Doc Loco
Ben c'est une Telecaster reissue '62 custom.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vib
    le
C'est vrai que je la verrais bien sur moi !
Mais les Telecaster reissue '62 custom ne sont pas uniquement des MIJ ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Sur la photo que tu as posté, c'est une tele japan '62 reissu? Ou MIJ, je connais pa exactement le model.

On peut en trouver a vendre neuve? C'est celle qui se trouve sur ishibashi ?

Parce que je la trouve vraiment magnifique en rouge avec les contour blanc

Et apprement, elles ont l'air de sonner ces ptites japonaises
Barmy Army
Ouais c'est clair elle est vraiment magnifique, celle que j'ai vu en magasin était une US, elle coutait 1700€...splendide...si j'étais riche...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais enfin bon c'est des US. J'ai entendu dire que si il y avait le choix entre une US et une jap, certain n'hesiterais pas.

Je pense que je prendrais une Japonaise moi, mais j'aimerais etre certain de ce qu'elles vaut.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Je sais pas, je sais qu'il y a des modele japonais ou j'ai deja vu MIJ, donc je sais pas trop la difference entre les MIJ ( si j'ai pas halluciné lol ) et les reissu 62'. Ca se trouve c'est pareil, ou ça se trouve ça existe pas. Je peut pas en dire plus lol
Barmy Army
J'ai regardé, les reissue 62 ça se trouve

En ce moment sur guitare électrique...