Quelle strat choisir ?

JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Bonjour
je me doute que je vais faire des réponses controversées mais bon: voila je voudrais m'acheter une STRAT USA vintage 57/62/70 ou une signature-
laquelle prendriez vous ?
enfin, on m'a dit que les vintage étaient à peine supérieures aux mex , qu'il fallait choisir une sign
dernière question et je ne vous embete plus : avez vous eu affaire à des sites type thomann ou musikproductiv et satisfait ou pb attente ...
Merci pour vos conseils et bon week end
benoat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    benoat
    le
hellow ! je flanais sur les forums et j'ai soudain vu qu'il n'y avait eu reponse a ta question lol , alors je vais essayer d'y repondre . D'abord le plus facile :
thomann et musikproductiv en ce qui me concerne sont des sites niquels de cher niquels , je fais toutes mes courses du mois cher eux a part pour les choses qu'ils n'ont malheureusement pas .Je te conseille donc ces sites .
En ce qui concerne les strats ... pff l'eventail de strat est grande ! mdrr
personnellement , les signatures sont generalement bien faites mais je ne sais pas pkoi , jai toujours vu ca comme du foutage de gueule ; rien que quand ils abiment les guitares com la rory gallager et kils tla vendent com ca ! mdrr .En ce qui me concerne , les signatures sont pour moi de mauvais rapport qualité/prix et le fait que ce soit des "signatures" joue bcp pour la plupart de celles que j'ai pu essayer .Donc je serais contre une signature .
En ce qui concerne les strat 57/62/70 , ma ptite nouvelle , la 70 me plait bcp ! mais je ne sais pas ce qu'elle vaut au juste !
Je crois que tu devrais en essayer une bonne paire et voir ce qui te convient .Mais ce que j'ai pu essayé et que j'ai trouvé pas mal du tout , c'est ces strats du genre 60th anniversary ! c franchement bonne gratt .Leurs editions limités en general sont asser fameux a mon gout !peut etre devrais tu te tourner vers cela .. ?? essaye et réecris !
kite
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kite
    le
c'est ma 50 anniversary qu'il te faut
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
MERCI LES AMIS
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Salut Kite - mais on n'a pas réussit à trouver un compromis - bon n'empeche que tu devrais la vendre rapidement et puis t'as pas voulu de ma télé (que j'essaie de vendre et qu'il faut de ttes manieres pr acheter autre chose)
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
JCGA a écrit :
MERCI LES AMIS

attention quand jje parlais signature , je pensais plus à beck ou srv, la rory est hors de prix !!! mais c'est vrai qu'il faut etre fan dans ces cas là car c'est étonnant
pr la 70 , elle me tentait mais on m'a dit qu'elle était à peine au dessus d'une mex 70 bon, est pas facile tt cela car fender fait 10 000 modeles et on s'y perd - et , on ne sait jamais quel est le meilleur rapport qualité prix , et dans ces tarifs, ça vaut le coup de se poser des questions

En ce moment sur guitare électrique...