Quelle Strat' pour 400/600€ ?

Joe Penguin
Bonjour les gens, voila je compte acheter une nouvelle guitare ( un jour ), j'adore le claquand des strats, leur forme, leur look...

Donc j'aimerais investir dans une Fender, j'ai remarqué les séries anniversaires qui "viennent" de sortir, la Strat Mex 60th me plait beaucoup mauis j'ai aussi vu une Silver Sister que je trouve magnifique.

Si vous avez des avis, des conseils, si vous pensez que je me goure completement, dites le moi.

Je joue du blues au métal tout style confondus, j'ai déja une ibanez donc si la Strat' n'est pas capable de faire du métal c'est pas grave.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
lite ash?
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
toutes les fender mex sont accessible dans ce budget. occase compris

Jeudi par exemple, c'est une classic 60 que je vais chercher car le manche est un peu plus rond, et que les micros miam pour moi.

Tu peux même mettre des critères esthétiques en jeu : contour body, mecaniques vintage ou gotoh ou schaller je pense. Une deluxe d'occase avec micros lace sensor pourquoi pas. ah oui, touche érable ou palissandre bien sûr!
Joe Penguin
Jimi H a écrit :
lite ash?

Mouais niveau esthetique je les trouve moins belles quand même...

Sinon oui le choix est large donc je voulais juste savoir si c'est modele étaient de bons modeles ou si ils étaient a ce prix uniquement parce qu'elles sont en silver ou anniversary...
SPACES :

VENDS :
Joe Penguin
Des photos :

La Strat' Silver Sister :

La Strat' Mex 60th Anniversary :

Des avis ???
SPACES :

VENDS :
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
hmm hmm en anniversasy c'est déjà le 60ème? j'avais compris 60 pour années 60, donc série classic.
bon bah je ne peux plus t'aider moi

mais déjà, les mechaniques ne sont pas les mêmes.
Joe Penguin
Eleison a écrit :
hmm hmm en anniversasy c'est déjà le 60ème? j'avais compris 60 pour années 60, donc série classic.
bon bah je ne peux plus t'aider moi

mais déjà, les mechaniques ne sont pas les mêmes.

Oui c'est bien le 60eme anniversaire c'est ca.
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur guitare électrique...