Quelle Stratocaster pour quel budget?

hyperfrench
C'est peut etre un sujet qui a déja été fait, mais bon j'ai rien vu de tel avec la fonction recherche alors jme lance...

en gros je commence a me constituer un petit budget d'environ 800 euros (mais je peux aller plus loin si ya vraiment une bonne affaire), et je me demande en gros comment optimiser ce budget pour acheter une Fender Stratocaster (puisque c'est la gratte de mes reves finalement).

ya beaucoup de modèles dans cette gamme de prix sur Thomann, alors pour vous c'est quoi la meilleure affaire (puisqu'il yavait un peu le meme débat, sur le fait que pour 600euros une lite ash vaudrait mieu qu'une mex...)?

American Strat?
American Series Strat?
American Strat HardTail?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
occasion....
et s'il te plait fais une recherche j'en ai marre de répéter à chaque fois les memes choses

(c'est bizard que ca soit souvent le cas dans "guitare electrrique"
hyperfrench
eh mais t'es qui toi? les réponses de ce genre tu peux les garder, c'est pas constructif et moi jdemande juste un lien vers un sujet qui a déja traité du sujet si c'est le cas...
désolé si j'ai pu regarder que les 60 premieres pages des 120 sur les strat
(marre de répéter la meme chose aussi, ya vraiment des gens qu'on un probleme avec la politesse sur ce forum)
petitdébutant
Ca m'interesse aussi pas mal comme question.
Je me permets d'ajouter à ta liste la Strat Jimmie Vaughan Tex Mex, qui rentre justement dans ton budget et dont tout le monde chante les éloges.
0rthanc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    0rthanc
    le
Pour ton budget pense aux japonaises. Ya un topic trés complet et trés polémique sur le sujet donc je ne m'étends pas.
MC Circulaire
800€, si tu rajoutes un peu tu peux l'avoir sur Thomann je crois (jles avais vu a moins de 900€ une fois je crois), sinon go tou ze occaze ou regardes du coté des Japonaise.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...