Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles est l'electro acoustique la plus proche dune Taylor?

Forum Taylor
Forum
sparkgap
Bonjour a tous,viola normalement jsui plus calé guitare electrique mais euh pour une electro acoustique je sais pas trop quoi prendre
Jadore le son des Taylor mais bon je suis pas du tout pret a mettre 2700€ dans une gratte electro acoustique
je voulais savoir quel guitare aurait le son le plus proche d'une Taylor
voila bon merci a tous
tetedepoutre
bah... une autre Taylor

Il faudrait déjà que tu te fixes un budget?
EroWheel
Martin

Larivée font de super bonne guitare pour beaucoup moin
I don't need another kind of green ....
tetedepoutre
Une Martin ou une Larivée n'ont strictement rien à voir avec une Taylor du point du vue "son" c'est un style totalement différent...
caribou71
et bien il y a la Taylor Big baby pour 500 euros je crois...ou la série 1 de TAYLOR pour 1000 euros environ....autant rester dans la marque pour se rapprocher du son...

Quel est ton budget au fait ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 13 Aug 04, 18:34
EroWheel a écrit :
Martin

Larivée font de super bonne guitare pour beaucoup moin


Euh on parle pas du son là, si ?
Parceque si une Martin sonne come une Taylor, alors je dois avoir de gros proeblemes auditifs Docteur ......

Désolé sparkgap, j'ai vraiment pas d'idée, je comprend bien ton probleme : le prix des Taylor
Et en tapant dans plus bas dans la gamme ça te branche pas ?
sparkgap
Ben si justement,jai pas bocou de maille alors ben jsui obligé de mettre pas non plus des masses dans une gratte...jenre ya des fender ou des lag a pas trop cher mais qui claquent deja...
EroWheel
ce que je veux dire par la , c'est qu'il cherche un son typer Taylor

étant donner que c'Est cher, jai dit martin parce que il y a le meme type de grain ......

et Larriver c'est pour son grain aussi mais aussi pour le$$$$$$


Jai jamais dit que les trois sonner pareil..
I don't need another kind of green ....
tetedepoutre
le grain d'une martin ou d'une lari n'a strictement rien a voir avec une Taylor... c'est totalement différent...
EroWheel
de quoi tu parle par grain ?
I don't need another kind of green ....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 15 Aug 04, 18:22
EroWheel a écrit :
de quoi tu parle par grain ?

Surement le grain auditif et toi qu'entends tu ?
Sofasurfer
Salut

As tu essayé Normann ou Seagull? Tu trouvera peut etre ton bonheur a mondre frais dans ces marques... Pour taylor je te conseille vivement d'attendre que qqun puisse t'en ramener une des USA ou du Canada, elles sont 2 fois moins chères qu'ici...

Bye
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
JuliusPuech
Les nouvelles L séries de Yamaha s'en rapprochent à mon sens... mais elles restent aussi un peu cher !
***
Clapton is God

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...