Quelqu'un a déjà vu cette guitare ?

• Publié par
    cnpdx0
    le
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LP-E(...)wItem

Bonsoir,

J'ai trouvé cette guitare par hasard sur ebay, c'est évidemment une non officielle. Mais je trouve le design vraiment excellent.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'originale ou en connaitrait une au design équivalent ?

Merci beaucoup car depuis que je l'ai vue j'en rève la nuit !
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
L'originale est le modèle signature de Zakk Wylde (amen)
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
oui
  • Publié par
    cnpdx0
    le
En effet les guitares "bulls-eye"...
Merci de cette réponse éclair et précise !

Quant au "elle est affreuse" c'est une question de goût et ce n'est pas le thème du topic ^^.
Je trouve personnellement le design particulièrement original et la forme de cible en parfait accord avec les rondeurs des LP. Et le contraste choquant blanc/noir est tout l'intérêt de la création.
Doctor Robert
je pense qu'ils parlaient plutot de la copie en elle meme que du motif ou que de la couleur... et c'est vrai qu'elle est affreusement mal faite.. c'est l'arnaque typique: un produit localisé en chine qui vaut une misere mais par contre les frais de port coutent 200 euros.. ne pense meme pas a l'acheter
  • Publié par
    cnpdx0
    le
Au temps pour moi !
En effet la copie est affreuse, je n'avais aucunement l'intention d'acheter une copie rassure-toi !
Je parlais uniquement du design général.
Mucky Bear
Citation:

Sur Paris j'ai vu une guitare "bulls-eye", comme la zakk Wyde mais avec une cocarde bleue et rouge sur fond blanc cassé...bah j'ai eu un choc tellement elle était jolie!

Donc les gouts et les couleurs
--=.(-+*+-).=--
hohner41200
Vulgaire copie de la vraie Z W! 200euro?!? c est meme pas le prix que coute le vrai kit micro EMG qui equipe la vraie gibson! alors pour cette miserable copie ne pas s attendre a avoir des EMG!!!m d ailleur on le vois sur les cache micro... pas ecrit EMG dessus! juste une pauvre guitare a accrocher au mur pour faire style devant ces pote qui ni connaissent rien " ben moi j ai une gibson!!!" mais faut trouver une escuse pour pas qu ils ecoutent le son lol pi lol faut deja quel fasse le trajet de chine a chez toi sans péripétie sinon tu va la retrouver en vrac la gratte lol n achete surtout pas sa! autant achete la version d épiphone qui elle au moin poura te sortir un bien meilleur son!
powerfulpinguin
en fait la c'est de la mauvaise copie ca fait même pas illusion, mais bon les soi disant EMG, rien de plus facile que de mettre un bout de plastique et de graver EMG , surtout en chine, c'est pas ca qui les ruinera...
Je sais que Keiper a une copie de cette Les Paul et qu'elle est POUR SON PRIX de bonne qualité, valant une ptite epiphone, mais c'est sur, pas de EMG avec...
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Le type à 100% d'évaluation positive en 130 évaluations... mais son profil est confidentiel.
On ne peut donc pas voir qu'il a lui même laissé les éval sur de fausses enchères à 0,01 €.

Une belle arnaque. Les chinois sont en train de plomber Ebay.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
ZeGlobox
Si tu veux une bullseye sans te ruiner, va plutot voir les Epiphone ZW...
C'est dans les 750 euros (si mes souvenirs sont bons) chez Thomann.. et franchement, c'est super (j'en ai une) !
Et si tu veux pratiquement le meme son que la version Gibson, tu peux y ajouter le kit EMG Zakk Wylde à 200 euros, et là, c'est la mega claque :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
la benouze
Mucky Bear a écrit :
Citation:

Sur Paris j'ai vu une guitare "bulls-eye", comme la zakk Wyde mais avec une cocarde bleue et rouge sur fond blanc cassé...bah j'ai eu un choc tellement elle était jolie!

Donc les gouts et les couleurs

http://tomahawkmusique.free.fr(...)o.jpg

c'est celle la dont tu parles?
c'est la marque indie.

En ce moment sur guitare électrique...