Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cela : TASCAM CD GT1MKII ???

Forum Tascam
Forum
Taïtaï
Hello,
On vient de me parler de ce lecteur tascam qui permet en autre d'élimer la guitare chorus des morceaux de musique sur CD audio ... ainsi que de modifier la hauteur et vitesse du morceau !!! Cela me parait hallucinant et j'aimerais bien avoir quelques avis sur ce matériel (de plus qu'il ne coûte que 149 euros sur le net) !!! Y aurait-il un appareil miracle qui peut générer des backing tracks à donf ...
remayz
  • #2
  • Publié par
    remayz
    le 27 Oct 06, 22:20
sur une piste stéréo, c'est impossible de virer un instrument. il faudrait le master multipistes pour ça.

ce que font ces soit disant gommeurs d'instrument, c'est de couper brutalement certaines gammes de fréquence utilisées par l'instrument en question.

en pratique on l'entend très faiblement, presque pas, mais en contrepartie, le son est horrible ! ça vire tous les médiums ou presque et on n'entend que la basse, les cymbales et deux trois bruits de fond..
Bobby Carrot
C'est vrai que je vois pas trop comment on pourrait séparer chaque piste d'une chanson .. à moins d'avoir le fichier source mais bon.
Rock'n'Roll
rüleskiller
xzen a écrit :
C'est vrai que je vois pas trop comment on pourrait séparer chaque piste d'une chanson .. à moins d'avoir le fichier source mais bon.


+1
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
the5thorseman
Ce serait trop bon si les groupes mettaient un cd bonus dans leurs albums contenant les pistes séparées de leurs chansons!
c'est vraiment pratique pour sortir un solo,tu peut ralentir la piste jusqu'a 50 % sans changer la tonalité et aussi tu peut isolé seulement une partie du solo et la faire tourner en boucle.pour ce qui est d'éliminer les track de guitare ca ne fonctionne pas tres souvent,pas sur tous les cd.

En ce moment sur guitare électrique et Tascam...