Quelques conseils pour un morceau superbe ...

Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 23 Fév 2004, 00:34
Voilà, je me lance à l'assaut d'un monument : Air de Jason Becker sur l'album Perpetual Burns ... Putain pas facile ce morceau !
Ca fait 2 jours que je suis dessus et putain !!! Carrément chaud. Il va trop vite pour mes gros doigts de bûcheron !

Si qqun avait des conseils ... thanx d'avance !
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 23 Fév 2004, 01:22
Travailler, encore et toujours... C'est tout ce qu'on peut te dire, faire des exo traditionnelles pour atteindre le niveau voulu etc etc.. metronome etc etc etc... Ca fait deja pas mal.. si on le fait serieusement..
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 23 Fév 2004, 08:48
zardet tu connais ce morceau ? Il est magnifique mais j'ai du mal avec les 6 guitares ....
Le plus dur est le passage en guitare classique

Pourtant je ne pense pas être trop mauvais
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Crevard
    le 23 Fév 2004, 09:08
Azaner a écrit :
Il va trop vite pour mes gros doigts de bûcheron!

lol l'excuse

Non serieusement, je viens de telecharger la tablature guitar pro par curiosité, et franchement c'est plutot difficile
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Fév 2004, 09:18
Azaner a écrit :
Voilà, je me lance à l'assaut d'un monument : Air de Jason Becker sur l'album Perpetual Burns ... Putain pas facile ce morceau !
Ca fait 2 jours que je suis dessus et putain !!! Carrément chaud. Il va trop vite pour mes gros doigts de bûcheron !

Si qqun avait des conseils ... thanx d'avance !

salut,

tu veux des conseils alors ne posts pas dans guitare mais ici https://www.guitariste.com/for(...).html

de plus ton avatar est trop gros

En ce moment sur guitare électrique...