Quels guitare choisir ?

Hello!
J'vous expose vite fait ma situation, étant lycéen et sans revenu fixe
J'ai pas trop de quoi prendre une superbe gratte, donc j'essaye de prendre des bonnes grattes, pour avoir un bon son, sans trop se ruiné.

J'ai deux choix devant moi:

ESP LTD EX50TTM E-guitar, Body: Agathis, Bolt-onNeck/Fretboard: Maple/rosewood, 22 Frets, Pickups: ESPLH-100 set, Electronics: Volume, tone, 3-way toggle,Bridge: Tune-o-matic w/stop tailpiece,Color titanium

[img]http://www.americanmusical.com/images--i-esp-ex50-blk--t-h.html[/img]

Ou une
Jackson JS30KE E-Guitar, KELLY, Alder Body, Bolt on MapleNeck,Rosewood Fretboard, 2 Jackson Humbucker, chromeHardware, String thru body, Color Black

j'ai aussi possibilité de prendre une autre, que j'aime moin le style, meme si ca fait quand meme classe

Jackson JS30RR DMB, E-Guitar, Randy Rhoads, Alder Body,Bolt on Maple Neck,Rosewood fingerboard, 2 JacksonHumbucker, chrome Hardware, String thru body, Color: DarkMetallic Blue

Voila, j'aimerai avoir des avis de guitariste confirmé
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
C'est quoi ton style de jeu?
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
je pencherais pour la (les) jackson...

l'air de rien, le corps en aulne sonne mieux que celui en agathis de la ltd.....

pour le reste, c'est kif-kif....
squier_man
B@rt a écrit :

vu les gratte je dirais contry
nan je rigole c'est pas méchant
fernandes ravelle + peavey classic 50
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
NiKoRn69 a écrit :
B@rt a écrit :

Si il esite entre une esp et une jackson ca parrait evidant non ??

Non. Il ne precise pas son style de jeu. Il nous precise pas si il est debutant, si il s'y conais en guitare.
Quand je commencais la guitare, je pensais pas qu'il y avait une guitare pour un type de son, un style de jeu. Donc voila, apres prenez le comme vous voulez.
HellJordison
mon frere possède une Kelly JS-30, et bon, elle est pas mal pour le prix, mais le selecteur de micro fait vraiment cheap, la bague se dévisse tout le temps, et les repères sur le manche sont tout blanc (comme si on avait mis du blanco dessus :lol et c'est assez laid
mais bon, sinon la lutherie et la finition sont correctes, et les micros sont plutot bons, ils sont assez précis (mais trop froids à mon goût).
voilà
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
J'ai surtout besoin de cette guitare pour des morceaux plutot méchant, style Sad But True de Metallica, Demise Of Sanity de Black Label, et d'autre morceaux désaccordé, peu etre moin bourin, mais aprés, je veux 'mon' son sur les chanson, donc, j'aimerai avoir un son plutot a la James Hetfield, si ca existe... (la guitare donne déja le style, a la voir on vois que j'vais pas faire de funk) laquel peux suivre le mieux ?
Aethämyn
Un pote hésitait entre JS30 RR et King V, il a pris la King V parce que niveau son et tou c'était kiff-kiff, mais la RR pique vachement du nez! (un peu le risque avec les V et autre RR)
DarKBeN
Les séries 50 et 100 de LTD sont réputées pour être catastrophiques, à mon avis tu devrais pencher pour la Kelly ou la RR !

En ce moment sur guitare électrique...