Quels sont les prix d'une guitare electrique bas de gamme?

fasake57
Un fois que j'aura un bon niveau en acoustique...
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
J'ai payer la mienne 99€ neuve enfin elle etait en promo sur music store, mais bon si je peu téviter de fair une connerie, prend une guitare ds les 350 minimum ! pcq je le regrette grave maintenan, idem pour mon ampli, du coup je change tout d'un coup normalement !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Davemetal
150 €.....Mais t'aura un son de merde....
De plus pas besoin d'avoir un bon niveau accoustique pour investir dans une électrique....
Mon conseil....Regarde ce que tu veux jouer....Mais de latune de côté.....
Et achète une bonne grat....Je connais pas ton budget....
Attention l'ampl à une très grosse importance aussi....C'est de là que ton son va sortir!!!
conseil 2.....Evite les packs guitare +ampli pour 3 fois rien......C'est de la daube...........
Patiente et renseigne toi....Surtout essaye!!!Ca évite les mauvaises surprises!!!!!
J'en ai fait les frais.....
Si t as des questions n'hésite pas.........
lopette59
Moi j'ai eu l'impression d'être bien conseillé, j'ai acheté une ibanez GRX 140 pour 250€ environ, c'est une guitare assez polyvalente (micro HSS), évidemment c'est une entrée de gamme mais pour débuter c'ets vraiment pas mal.
Sinon j'ai acheté un ampli Kustom 15W pour 150€, il est assez sympa, par contre c'est plutot un vintage donc la disto c'est pas trop ça
fasake57
De toute facon jai pas l'intention de macheter une electrique tout de suite parce que jai 15 ans et que j'ai pas les moyens de m'acheter une guitare moyenne mais sa serai pour dans le futur
Baq
  • Publié par
    Baq
    le
Moi j'ai 11 ans et je vais bientot m'en acheté une, mes parents me la paye pour noel.
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
En tapant dans le neuf pour une guitare je te conseil de mettre + ou - 300€, tu auras un bon "bas de gamme" que tu pourras garder un bon moment, meme tte ta vie si t'est soigneux, regarde chez Cort, bas de gamme Lag, Ibanez,... il y en a surement d'autre mais avec ses trois là tu peut déja y aller confiant , sinon pour l'ampli prends de l'occaz tu le changera plus tard...
ps: perso j'esquiverais Stagg et Jim Harley on dirais des jouets...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
Baq a écrit :
Moi j'ai 11 ans et je vais bientot m'en acheté une, mes parents me la paye pour noel.

t'as révisé tes divisions décimales?

En ce moment sur guitare électrique...