Quels sont vos guitares et amplis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
hey
moi c'est comme le port salu ,c'est marqué dessus!
le_calimero44

là c'est une Gibson, et elle sera à vendre dans pas très longtemps ! Elle est toujours sous garanti, mais plus pour très longtemps maintenant 01/03/2004 ! L'achat a été fait le 1/03/2003 (et non pas le 01/02/2003)
Le manche a donc 1 an, elle viens juste de finir sont rodage...Donc juste avant de m'en separer, elle est passée par les mains du luthier du magasin où je l'ai acheté (à Nantes)...

De toute façon je suis pas super pressé pour m'en separer, car au pire c'est le magasin où je l'ai prise, qui la reprendera...Car j'ai la ferme intention de prendre un mesa-bougie single rectifier et son baffle 4 hp...

Si je la vends c'est simplement que je suis sur un coups, pour avoir mon rêve americain, et donc avoir par l'intermediaire d'un pote en import une Gibson soit Les paul standard 2004, soit carrement la supreme 2004...Je ne sais pas encore !

Je vends également un Marshall dsl401, neuf également du 01/03/2003 !
Vala...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
scofi
  • scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le 12 Fév 2004, 23:20
matos: un gibson sg standard, préamp mesa-boogie rectifier recording- rack d'effet tc-electronics g-force; ampli masrhall 2 X 50 watts--- 2 cabinets 4x12 marshall 120 watts. petite nouveauté, pour ameliorer le son du rack d'effet : le valvulator ( de chez gillou).
Cote style ben je joue tout ce que j'aime et je compose voila. Bon Heu si je prefere ac/dc en premier et tous les autres apres... meme les plus anciens. bb-king etc....

Enfin pour l'enregistrement :un pc , le logiciel sonar, une carte son pro de chez creamware, la luna II
Manque plus que le talent et le savoir jouer ( c'est ce qui me manque le plus) .
boum !! boum !! ba da boum!!
ShredIsNotDead
stephss a écrit :
hey
moi c'est comme le port salu ,c'est marqué dessus!

tu ne serais pas fan de Steve Lukather par hasard ?
stephf1
salut
comment tu as deviné?
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
ayant revendu la plupart de mon amplification ( voyage oblige )

me reste :
strat us std 95, gibs double cut 91 , stagg r500 de 2003 (24 dec ) un ptit ampli drive 40 w et un multi effet rolang rack rme110 qui commence a dater ^^

jai revnedu toute mon itallation laney ya 2 ans
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Pitoux
  • Pitoux
  • Special Méga utilisateur
Amplification

triaxis v2, 2*20 boogie amp, 4*12 boogie, "kit" acheté en occase.

pas d'effet,

guitare ibanez sabre std
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 14 Fév 2004, 15:25
Gibson LP Std 2003 HEritage Cherry Sunburst (bientôt les photos), Ibanez RG3120 Prestige Translucid Blue, Lag Roxanne Std (presque vendue, merci la hausse des prix pour le bénéf sur 3 mois), Fender Hot Rod Deluxe, Line6 Flectone II XL, et juste une Guvnor (pour le Hot Rod)

Ben voilà, cependant, je joue le plus souvent (en répét) avec une LP Std Reissue 60 sur Marshall JCM2000 TSL 602 + G Major (prêtés gracieusement par un ami qui a trop de matos...). Ca donne ça : http://mapage.noos.fr/gratte2/(...).mp3, d'autres prises sur http://mapage.noos.fr/husyo, commencez par la 4ème session et évitez "In The Flesh"
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 14 Fév 2004, 15:26
Pitoux a écrit :
Amplification

pas d'effet,

guitare ibanez sabre std

Salopiot ! dommage de mettre une Sabre Std là-dedans
Pitoux
  • Pitoux
Jpm a écrit :
Pitoux a écrit :
Amplification

pas d'effet,

guitare ibanez sabre std

Salopiot ! dommage de mettre une Sabre Std là-dedans

c'etait une std à l'époque où je l'ai achetee mais depuis ya eu 50000 déclinaisons de ce modele
Guitares : Godin Artisan ST1 custom (avec un manche TC1), Whale Natural NarWhale

Effets / Préamps : Hughes & Kettner Tubeman Plus, Digitech GNX2, Zoom 9002, Zoom 1202, Behringer Ultrafex 2, Behringer Autocom, E-Bow + diverses pédales

Pas d'ampli, je rentre directement sur la console
Vorg
  • Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le 14 Fév 2004, 15:39
Bah moi G une Jackson DXMG dinky, un Ibanez Tb50R, un Marshall TSL 100( grillé depuis 2 mois :'( ), et C tout pour l'instant. En attendant la Jackson Randy Rhodes ke je me payerais dans 1 an. Après avoir changé d'ampli bien sur.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 14 Fév 2004, 15:44
guitares : - Jackson Randy Rhoads (avec floyd --> j'en ai maaare !! )
- Epiphone LP 100
- basse Stagg ( )
- ovation (c'est une folk)

amplis : Marshall 80W valvestate (guitare)
Peavey 130 watt (je connais pas le modèle ; basse)

et puis une pédale MT-2 de boss
Et puis bientôt une petite LAG ak 100 (esperons )

voila
Fishbone
Guitare : Epiphone Les Paul Standard 2002 Honey Sunburst

Ampli : Laney Hardcore MAX HCM15R (donc 15 Watts, largement suffisant pour ma chambre ! lol)

Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 14 Fév 2004, 16:06
Yop

Fender Strato Mexiquaine Sunburn,
Aria Pro Fullerton Custom Shop (Micro Duncan, Piezo, capteur midi intégré mais qui semble foirer , égalisation active)
Kramer 7 cordes avec Floyd Rose, passée chez un luthier à Paris pour l'électronique.
Epiphone SG 400 gothic
Epiphone accoustique
Guitare espagnole classique

Moyen quoi Le plus ralant c'est l'Aria

Effets:

OD2 Boss
Hyper Fuzz Boss
Electro Harmonix Big Muf Pi
CS3 Boss
Multi Effet Korg AX 1000G
Roland GR33 (+un capteur externe GK2A )
Pitch Shifter / delay RPS 10 Boss