Question d'un débutant. kk1 peut m'aider ? svp

backinwhite
Salut tt le monde je veux me mettre à la guitare depuis longtemps et mon budjet est entre 300 et 400 euros.
Qulequ'un pourrait me renseigner sur le packBC rich Metal Master ou le War pack, si ils vallent le coup ou pas, car il y a la warlock bronze+ l'ampli (10 W).
Ou dois-je acheter guitare et ampli séparément (je pensais à un Marshall)
Et je voudrais ossi votre avis sur de meilleures guitares pour débuter.
(Je ne veux jouer ke du metal)

Merci d'avance
kurtcobainaze
aussi ne crois pas que ton stile restera pour toute ta vie achette plus tôt une guitare polyvalente comme la pacifica 112 de Yamaha
et bienvenu sur le forum
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
youpiii un blésois........
il fait beau la bas?

alors pour la gratte yamaha c'est pas mal, j'ai aussi découvert que stagg commencait a faire des truc honnètes(j'aurais pas cru mais j'ai essayé...).
A toi de tester chez symphonie(a vineuil) et a music stock(a coté de leclerd) mais dans ceprix la tu trouvera ton bonheur...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Idm achete plutot une Yam, j'ai debuter avec une Warlock aussi et je l'ai revendu pour une les paul.
En + les series Bronze sont a chier...
Pirwette
L'Ibanez GSA60 aussi est bien sympa pour débuter, les gens ont tendance à l'oublier, et n'ont d'yeux que pour la Yam PA112... lalala...
Mady_Roar
Pirwette a écrit :
L'Ibanez GSA60 aussi est bien sympa pour débuter, les gens ont tendance à l'oublier, et n'ont d'yeux que pour la Yam PA112... lalala...

+1 elle me satisfait tres bien dans l'attente de ma porchaine gratte

En ce moment sur guitare électrique...