Question existencielle ... non ?

• Publié par
    inno
    le
Bonsoir à tous !

J'ai une question très courte mais c'est quelquechose qui me tient à coeur
Pourquoi ma corde sol se désaccorde aussi facilement, au moindre bend ou autres ?
Vous avez tous ce probleme ou alors je suis maudit (eh oui toute les guitares que j'ai touché me l'ont fait ...)

Merci d'avance
HenDriXstyle
Déja traité , la corde de sol a meme un sujet spécial pour elle, cherche

A fermer
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
  • Publié par
    inno
    le
mécanique autobloquante et chevalet fixe pourtant
arf je suis maudit
  • Publié par
    inno
    le
merci hendrix et ... désolée .. je vais chercher à l'instant !
mortaurat
selon aristote la metaphysique est la science des coses premiere, tu devrais donc implorer dieu pour que ta corde de sol ne se desacrode pas.

selon platon la metaphysique est la science de l'etant en tant que etant, il y a donc un phenomene physique expliquable...

tu as deux choix, deux destinés...

ok je
kashmir
  • Publié par
    kashmir
    le
tres tres tres souvent, la corde sol est bloquee dans le sillet, et ne glisse donc pas bien. les problemes d'accordage c'est tres souvent un probleme de sillet, meme si les pros te le diront pas pour te refourguer un jeu de mecaniques top de la mort, des pontets speciaux aerodynamiques ou que sais je encore.
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
kashmir a écrit :
tres tres tres souvent, la corde sol est bloque dans le sillet, et ne glisse donc pas bien. les problemes d'accordage c'est tres souvent un probleme de sillet, meme si les pros te le diront pas pour te refourguer un jeu de mecaniques top de la mort, des pontets speciaux aerodynamiques ou que sais je encore.

Exactement. Essaie de lubrifier un peu ton sillet, ça va aller beaucoup mieux!
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

En ce moment sur guitare électrique...