Question importante guitare électrique

• Publié par
    CarlosH
    le
Bonjour à tous !

Je suis adepte de guitare acoustique mais j'ai l'envie de me lancer dans la guitare électrique. Je suis de niveau intermédiaire dans l'acoustique.

J'ai eu une offre à TRÈS bon prix pour une guitare mais vu que je connais pas les guitares électriques, j'aimerais obtenir votre avis sur celle-ci :

C'est une guitare électrique de marque SIMON modèle PSR. J'ai beau chercher sur internet (google, ect.) je ne trouve aucune information à propos de cette marque.

Voici une photo :

Je n'ai pas un budget à tout casser (faut payer le loyer, la voiture, etc!!). Si cette guitare ne vaut pratiquement rien, j'aimerais avoir vos suggestions sur une bonne guitare à bon rapport qualité/prix sans que ca dépasse 350 $ environ.

Merci et bonne journée
  • Publié par
    CarlosH
    le
S'il vous plaît j'aurais vraiment besoin de votre aide car l'offre d'achat pour cette guitare se termine ce soir alors je voudrais vraiment savoir si ça vaut la peine !!

merci !
daeronbass
ta pas une photo de la tete ? sinon c est une guitare chinoise . en tout cas la table est magnifique . il te la vend combien ? sur un forum canadien j ai vu qu elle se vendait neuve aux alentours de 40dollars us . et qu ils fallait remplacer le sillet et les mecaniques .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
  • Publié par
    CarlosH
    le
Non j'ai pas de photo de la tête, mais j'irais la voir sur place si elle est intéressante. Le vendeur me dit qu'elle vaut environ 350$ Canadien neuf, et il la vend 100$.. pas trop cher.

T'as vu qu'elle se vendait 40 $ US ??? (= 45$ Canadien). Si c'est vraiment ça, de la pure arnaque

Pourrais-tu me donner, s'il vous plait, le lien du forum où tu as vu cette information? S'il faut remplacer le sillet et la mécanique, alors aussi bien d'investir pour une autre marque qui va déjà fonctionner.. non ?

Merci !
funk you!
C'est marrant le nom du modèle: PSR... c'est un peu comme comme les Gisbon, les GS, etc.... ^_^

T'as l'occassion d'essayer la gratte? Le vendeur te la fait a combien?

Si elle est du niveau des autres repliques chinoises, je ne m'attendrais pas a grand chose, mais si tu es VRAIMENT en manque d'argent...

... mais vu que t'as 350$ dans les poches, profites-en pour t'acheter une guitare un peu mieux (voire beaucoup mieux). Et n'oublies pas que tu devras acheter un ampli aussi....

Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
funk you!
Ah, je viens de voir que t'as repondu pour le prix....

... en effet elle me paraît trop chère pour ce qu'elle est (elle sent la copie chinoise a plein nez: forme zarbi, nom de modèle qui copie une marque prestigieuse, pas de photo de la tête, bridge très bizarre aussi...). Donc si j'etais toi j'eviterais...

... surtout que je viens de voir que tu habites au Quebec. T'es sûr de ne pas pouvoir trouver une Godin, a la limite d'occasse?

... et n'oublies pas l'ampli!!!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
  • Publié par
    CarlosH
    le
funk you! a écrit :
C'est marrant le nom du modèle: PSR... c'est un peu comme comme les Gisbon, les GS, etc.... ^_^

T'as l'occassion d'essayer la gratte? Le vendeur te la fait a combien?

Si elle est du niveau des autres repliques chinoises, je ne m'attendrais pas a grand chose, mais si tu es VRAIMENT en manque d'argent...

... mais vu que t'as 350$ dans les poches, profites-en pour t'acheter une guitare un peu mieux (voire beaucoup mieux). Et n'oublies pas que tu devras acheter un ampli aussi....

J'ai déjà un ampli KB 300

Bah avec tout ce que j'ai à payer, c'est certain que si je peux pogner une bonne luck à 100$ au lieu de 350$, je vais la saisir !

Le vendeur dit : Se vend 350$ mais je la vend à 100$ taxes incluses, stock volé ou ..?

Je l'ai pas essayé encore. J'aurais voulu avoir des informations car je dois faire 40 minutes de route pour aller voir la guitare.
  • Publié par
    CarlosH
    le
Je crois que je vais aller la voir et l'essayer. Et surtout .. la négocier à la baisse ! Si je peux l'avoir pour 60-70$ CA. c'est peut-être une bonne occase. Du moins, ça m'aura pas coûté trop cher pour le savoir
Resalut les mecs,

J'ai trouvé un site qui détaille la guitare en question :

http://spmusical.com/_wsn/page3.html

Photo de la guitare que je voudrais avoir :

Se détaille vraiment à 350$ US. Mais c'est une chinoise..

Qu'en pensez-vous ? Je peux l'avoir pour 100$ Canadien, ca vaut le coup ?
CärbämïnöHémöglöbïne
ouai mais en fait ia pas la tete dc t'es sur que c'est celle la?

Demande d'autres photo ou va l'essayer c'est le meilleur moyen d'etre sur!

bonne continuation
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...