Question matoss

Captainchris
Salut je voudrais savoir les meilleures grattes et ampli qu'il existe pour faire du Punk Rock et, le matos pour les enregistrements???
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Beh c simple coco tu va chez ton instrumentiste preferé et tu test lol. Ecoute quand meme certaines Les Paul parceque c'est LA guitare a tout faire
Captainchris
désolé j'ai du mal m'exprimer: en disant punk rock , j'voulais parler de greenday,sum41, .... peut etre qu'apres tout c pas votre style mais faut dire que c groupe jouent tres bien
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
ouais budjet stp ??????
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba justement aux vues des groupes que tu sites, il n'y a pas de matos bien précis, mais bon, tu peux toujours voir pour les grattes suivantes

gibson/épiphone (celon le budget) les paul, sg
ibanez rg
fender telecaster, strat (avec un micro double en chevalet, mais c'est pas onligé)

en voila quelques une, par contre tu as un budget précis
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Ouais c'est ce que je pensait aussi telecaster ou les paul ^^
Beh va voir sur les sites de ces groupes et regarde avec quoi il jou lol
zamoth181
Chez Sum41 les deux guitaristes jouent sur Gibson Les Paul pour l'un et PRS (je sais pas laquelle) pour l'autre. Voilà.
Captainchris
Merci a tous pour vos réponse, ben d'abord budget ,pour une gratte, ça depend ,etant donné que je bosse, il y a bocoup de possibilité,(déja guitare ,j'ai pris l'habiture de jouait sur une epiphone sg, et j'ai enormement de problème pour jouer des rythmique en palm muting sur une strat, car sur la strat jai le potentiometre et le selecteur qui me gène). j'ai un collegue qui avait une gibson sg, et il avait un groupe de punk cover et franchement ct terrible , mais bon apres fo voir, pour l'ampli que pensez vous d'un marshall JCM 2000(quelle difference entre la tete DSL et TSL) . et pours les enregistrement vous me conseiller quoi comme materiel ?

bon matos matos jai : une epiphone sg400 , squier strat affinity , un line6 pod xt , 1 mixer amplifier , et un rack hoontech ADC&DAC2000

En ce moment sur guitare électrique...