Question packs :)

fenderien
Ouais mais ya le pack behringer à 133 € avec une guitare polyvalente, un sangle, une housse, un jack(cable pour relier guitare et ampli), une méthode, des médiators et un ampli plus puissant que l'epiphone. C'est mieux et c'est moins cher. Le site est un site très sûr pour commander et tu as que 13€ de frais de port:

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
nicalver
C'est clair qur vu la différence de prix vaux mieux prendre le pack Behringer !
AethelBridd
Si j'ai bien tout suivi je dirais même l'un des deux packs Behringer... l'un étant avec un ampli "transistors" à modélisation, l'autre avec un ampli "lampes". Toujours est-il que ceux ayant commandé ce pack ont l'air satisfaits. Cela dit... je ne l'ai pas essayé et je te recommande donc vivement d'aller le tester avec un(e) ami(e) guitariste.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
KeelDeNuit
Oui, si tu peus la tester vas-y. C'est sur qu'à ce prix t'as pas une guitare qui va toujours te suivre mais pour commencer c'est bien, pas trop d'ennuie à acheter un ampli. Pas de longue soirée à jouer sans ampli... (c'était bien par exemple )
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
white_snake
merci !

pour les prix, bien il faut compter que j'habite au Québec donc c'est pas du tout pareil, c'est en $

mais la behringer côté look j'aime pas trop...
white_snake
jé rétrécit mon avatar un peu j'espère qu'il est correct

En ce moment sur guitare électrique...