Question par rapport au film retour vers le futur

gouna
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gouna
    le
Bonjour, je voulais savoir de quelle guitare il s'agit dans le fil " retour vers le futur", voici un appercu, désolé je n'ai pas pu trouver meilleur cadrage...

marigold
N'empèche se film attire pas mal les gratteux (avec la belle Es rouge de Marthy dans le 1 sur Earth angel puis sur Johnny be good ).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
Yup, la Chiquita, célèbre notamment parce que le révérent père Gibbons (ZZTop) s'en servait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gouna
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gouna
    le
ok merci pour vos réponses sympa ce style de gratte
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Chose rigolote sur ce film, la gibby utilisée (une 345 modifiée) est postérieure à 1955 ainsi que le Bassman 59'.
doobletrooble
En tout cas, si j'avais la possibilité de remonter le temps , je remplirais le coffre de la De Loréan de guitares et d'amplis vintage, sans oublier le livret avec les résultats sportifs...
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Moi si je pouvais aller en 1955, j'acheterai une télé vieille de 3 ans et une strat de l'année précédente à 120$... et ça serait déjà pas mal !
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
ptitdinosaure
Oui mais elles ne viellliront pas dans la doloréan

Vive les crottes de nez!!!
jojolapin4
Raphc a écrit :
Chose rigolote sur ce film, la gibby utilisée (une 345 modifiée) est postérieure à 1955 ainsi que le Bassman 59'.

Et Night Train, de James Brown, première chanson jouée par le groupe dans la faerie under the sea date de 1962 de mémoire =) donc aussi bien postérieure à 1955
aritomi
Oui dans ce film, y a que des anachronismes... comme le voyage dans le temps, en 85 ca n'existait pas encore

Bon allez, plus que 8 ans a attendre et on skatera tous sur nos Overboard!
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
bigbadaboum
bah si j'avais la delorean direction 59 pour acheter une strat une tele et une gibs aprés j'assiste a la naissance se mon pere et direction 1969 voir les plus grand a woodstock puis 1994 pour le dernier concert de cobain et retour an 2007 avec le livret sportif et je me fait des cou***es en or
ptitdinosaure
moi j'irai voir les dinosaures
Vive les crottes de nez!!!

En ce moment sur guitare électrique...