Question sur la marque Storm

Bonjour!

Etant complètement novice en matière de guitare (et nouvelle sur ce site!), j'aimerais m'en acheter une, mais faute de moyens, je pencherais plus pour un pack. J'en ai trouvé un qui propose la marque Storm pour la guitare. Est-ce une bonne marque?
Merci d'avance pour vos réponses!
moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le
bon c mon avi :
penche plutot pour une yamaha bas de gamme ça fait 300 € max et t'a un son de tueuse pour pas cher voila
puis apres des que t'a un peu plus de tune tu te prend un petit ampli 15 - 20 watt voila ce que je pense qui est bien pour debuter avec un son correct

++
Lanfeust
moumou a écrit :
bon c mon avi :
penche plutot pour une yamaha bas de gamme ça fait 300 € max et t'a un son de tueuse pour pas cher voila
puis apres des que t'a un peu plus de tune tu te prend un petit ampli 15 - 20 watt voila ce que je pense qui est bien pour debuter avec un son correct

++

Je pense que les Storm sont en dessous du prix des Yam.
Ce que dit moumou est vrai mais si ton budget est serré la storm (j'ai pu essayer plusieur model dont celui strato) tiennent la route pour le prix.

KeViN
traviswalk
Tiens vas jeter un coup d'oeil dans achat/vente il y a un gars qui vend une storm et un ampli Drive pour 200 euros pour commencer c'est largement suffisant surtout si ton budget est serré...je me rattrappe car je lui ai un peu cassé sa vente...

Le topic s'appelle guitare+ampli:l'affaire du siècle... Fais une recherche...

En ce moment sur guitare électrique...