ouillo72 Special Top utilisateur #1 Publié par ouillo72 le 08 Mar 2006, 12:08 Voila je possède une cort X2 et je voulait savoir pourquoi les harmoniques sifflées sortent moins bien quand les 2 micros sont couplés Est-ce normal et si oui pourquoi? merci d'avance
Ribal Custom Méga utilisateur #2 Publié par Ribal le 08 Mar 2006, 13:24 les harmonique sifflé sortent mieu quand le niveau de sorti du micro est elever Quand tu couple les deux micro le niveau de sorti va diminuer donc donc les HS sortiront moins
ouillo72 Special Top utilisateur #3 Publié par ouillo72 le 08 Mar 2006, 14:41 merci j'ai essayé de compenser ça en montant mes micro et en augmentant un peu le gain et ça marche mieux
Melanphos Custom Total utilisateur #4 Publié par Melanphos le 08 Mar 2006, 15:17 la corde ne vibre pas pareil au dessu des 2 micro quand tu fait une harmonique, les differente parti de la corde vibre hors phase, donc les courent des 2 micro s'annule je sais pas si j'ai ete clair Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
ouillo72 Special Top utilisateur #5 Publié par ouillo72 le 08 Mar 2006, 16:26 en fait ça marche si il y a un noeud au niveau d'un micro ou si il y a exactement un fuseau entre les 2 micros? ça marche a moins d'endroit en fait? ai je bien compris?