Question sur une guitare élétrique ?

-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
Si tu peux l'avoir pour seulement 100 euros fonce; en tout cas moi je me poserais pas de questions, à ce prix là tu trouveras pas grand chose de mieux.
Mister-Dub
wha-wha a écrit :
Si tu peux l'avoir pour seulement 100 euros fonce; en tout cas moi je me poserais pas de questions, à ce prix là tu trouveras pas grand chose de mieux.

+ 1
Si elle est en bon état, tu n'as rien à perdre
Est ce que je peux jouer de différent style de musique avec cette guitare vu comme elle possède de micros doubles
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Idem.
A part que sur la photo c'est pas une Samick mais une Stagg. Mais bon à ce prix là tu peux difficilement trouver mieux (une strat en kit sur thomann peut-être ?)
-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
Bin pour le métal je pense pas que sera top mais après pour du bon son bien gras à la Led Zep c'est parfait.Oui, tu poueras jouer pas mal de styles différents avec ça.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
il était venu me parler sur msn toute la soirée hier et ce soir pour que je le conseil sur les guitares, les amplis et tablatures, il a cru que j'étais une fille, je lui avait dit pour triper que j'étais un être androgyne.
Aujourd'hui je lui ai dit que j'étais un mec, il a tout de suite arrêté de me parler...

il n'avait pas arrêté de me montrer des modèles pas terribles alors que je lui disais de ne pas descendre en dessous de la squier 51.

faudrai peut être que j'enlève mon adresse de mon profile...

EDIT: pour pas free poster, je conseil de sauter sur l'occaz de la samick.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bon je vais acheter cette guitare éléctrique pour 100 €uros et je suis aller dans magasin de musique le gas ma dit que pour 100 €uros c'est vraiment pas de l'arnaque.

Je vais m'acheter un emplie de 15w pour 150€uros et un accordeur éléctronique pour 24 €uros.
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Franchement, fonce c'est une bonne occaz à ce prix la, et tu pourra faire pas mal de style avec ca, si tu y colle un bon ampli est une bonne pedale de disto je pense meme que tu pourra avoir un son potable pour le metal.
Pour 100€ je n'esiterai pas.
La marque de l'amplie c'est un Marshall et je l'aurai pour 150 €uros.

En ce moment sur guitare électrique...