Je voudrais aussi rajouter que se n'est même pas la peine de penser à acheter un boost comme la dod si tu n'as pas un plexi like en stock. La dod va faire saturer le preamp et l'ampli de puissance qui est déjà surchargé. La dod va amplifier le résultat de l'ampli mais en ajoutant plus de gain (et bcp de souffle) et son petit son à elle.
Autant dire, un boost booste le son de ton ampli, si l'ampli n'a pas le caractère qu'il faut, il n'aura pas le caractère souhaité.
Sur mon laney VC30 je suis à des années lumières du moindre rapprochement du son de malmsteen.
De plus, le son est principalement produit par l'ampli, tu peux très bien avec le son de malmsteen avec un strat classique comme on en trouve à tous les coins de rue alors que le son d'un plexi à fond ne s'invente pas. Je serais toi je commencerais pas l'ampli avant d'investir dans la gratte. Surtout que tu paies le prix fort pour malmsteen (mais pour moi, c'est l'une des seules signatures fender qui sont vraiment dignes d'être vendues, les autres ne sont que des std auxquelles on a rajouté un nom et quoi ?? une couleure super !!)
EDIT : Tu as le gain typé marshall et la dod. Il manque la gratte alors Je laisse le message pour ceux qui ne savent pas ça.