Questions sur 3 fender svp

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonymontelanana
merci ça me rassure un peu^^

Je pense que dans cet ordre de prix (600/800 euros) de toutes façon Fender est très competitif par rapport aux autres marques; je ne suis pas réfractaire aux autres marques mais j'aime le son clair Fender (cf mes gouts dans le post initial) pour le blues/funk/reagge je le trouve parfais et comme j'aime aussi le rock le double de la fat srat donne un peu plus de polyvalence à l'ensemble (bien que je pense que l'idéal est de le remplaçer par un + performant si les 2 simples remplissent leurs office)
twiggy5
tonymontelanana a écrit :
C'est un mexicaine?

Si c'est le cas je suis bluffé, niveau finition d'après tes photos ça en jette quand meme^^

bah l'ampli c'est pas le + important c'est pour jouer tranquille dans ma piaule donc un 10/20 watts ça me suffit et disons que 100/150 euros c'est une bonne fourchette (en rappelant que le vendeur va me faire un prix sur l'achat de la gratte + de l'ampli, enfin il a interet )

Quand je parlais de la finition des classic mex

Sinon pour l'ampli antickrist m'a couper les mots de la bouche j'allai te prposer d'attendre pour acheter au moins un vox ad15vt c'est un tres bon ampli pour le prix
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
tonymontelanana
wep mais 220 euros c'est un peu cher pour l'ampli dans mon budget (je privilégie la gratte^^) m'enfin si y'en a un au zingam je l'esssayerais pour voir...

up epinardz d'accord avec toi c'est ce qu'il y a de mieux à faire por comparer, le problème c'est que je crois pas que le magasin que je fréquente possède un exemplaire de lite ash...

Sur Nice tu connais des shops pas trop chers?
tonymontelanana
Au fait merci pour le lien meme si c'est hors sujet epinardz sue one voice je crois que je vais m'inscrire je suis moi meme un fervent défenseur de la nature et de nos freres les animaux...
Si çelà ne tenait qu'à moi tout homme qui tue un animal si ce nest pas pour se nouurir ou se défendre je lui ferais subir le meme sort
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
tonymontelanana a écrit :
Merci de ta réponse, pourquoi d'ailleurs tant de polémique sur la highway, hormis l'histoire du vernis fragile, est ce une guitare qui résistrait mal a l'usure du temps?

l'avenir le dira... mais pour moi c'est une vraie Strato avec toute la réputation de solidité et de tenue dans le temps de la marque...
les vernis "légés" ça existe aussi chez Gibson et on ne critique pas
Ca fait un petit temps que je l'utilise en concert (je ne suis pas un boucher) et pas un pets, pas une griffe... toujours "comme neuve"
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
sub-zero
salut,

les fat strat deluxe ne sont ni de stock chez thomann et music store, et delai tres lonnnnng, alors ce que j'ai fait:

Au lieu d'acheter la fat strat standard sur Music Store 495€, tu t'achete la strat sss à 399€ et avec la difference, tu monte un bon double format simple de chez Seymour ou Di Marzio, ou même comme moi un vrai double (vu qu'il y a la place sous la plaque) t'a juste à acheter une plaque hss

En ce moment sur guitare électrique et Fender...