Tomz63 a écrit :
Oui c'est vrai.
Et pour le rock j'aimerais jouer de tout pas trop de métal même je pense que j'en jouerais un peu. Je pense des trucs du genre red hot, hendrix, gun's n roses, ac dc, et puis des trucs comme sum 41, white stripes, ...
Je me demande aussi ce que vaut la yamaha avec les micros doubles.
Je sais qu'en simple elle est bien mais la version avec les micros alnico V qui se splitte en double je ne sais pas ce qu'ils valent.
c'est quoi cette epoque?? 5 mois de guitare seche, e tu vas jouer du hendrix, red hot guns? moi je dis chapeau. et sur une pacifica? et tu te poses des questions sur les splits, les micros alnico V ( mieux que le III mais moins bien que le VI, moi je vous le dis) et tout ca apres 5 mois de guitare seche? t'as pas l'impression d'avoir passé trop de temps sur les forums de guitare a repeter ce que tu as lu a droite a gauche?
tu ferais mieux de te choisir une guitare qui te plait, de l'essayer tout seul comme un grand, de l'acheter, de la brancher et d'apprendre a jouer sans te demander si ton alnico V rends mieux ou pas pour jouer l'intro de voodoo child. parce qu'a mon avis, t'as le temps pour se poser ce genre de question.. genre deux ou 3 ans, quand ton voodoo child commencera juste a sonner et que tu pourras commencer a reflechir au son à mettre dessus.