Qui a touché une caprarison

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
alors voila non pas qu'une caparison soit mon prochain achat musical
je m'interrogai sur comment s'en procurer soit l'importer du japon directemnt mais sur quel site sio l'importer du dannememark... mais comment
c'est dommage ces guitare sont magnifiques mais reste un mythe pour un européen lambda
alors comment faire
edit : je crois qu'en me penchant dessu j'ai craqué sur la dellinger et comme l'achat a l'aveugle ne me branche pas vos avis sont les bienvenus ou meme me dire ou je pourai en essyer (n'impore quel modele)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jojolou
  • Publié par
    jojolou
    le
En voyant le gratteux de Freak Kitchen, ces grattes on l'air vraiment bien, mais pour s'en procurer...
Ca m'interresse aussi!
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Alors j'ai contonué mes cherches et la soucis
des écart de prix hallucinant entre le japon et les usa

dellinger II (sur guitar asylum)
List Price: $2,440.00
http://www.guitarasylum.com/pr(...)5.htm

et sur un site japonais
http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)nd=32
194.250 Y soit 1375 €

qqn peut m'expliquer
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
a croire que je suis le seul a m'interrser a cette marque y'at'il au moins eds possesseur de ces grattes au mois pur me consseiller sur le manche
David 01
Je suis un gros fan de Freak Kitchen et de Mattias IA eklundh, j'ai voulu l'en acheter une, amis je me suis finalement replié sur une jackson soloist, car la guitare est trop dure à se procurer.
l'écart du prix vient simplement du fait que la marque vient du japon.

D'ailleurs, à propos de ton autre thread, je pense que pour tes attentes une jackson soloist serait la bonne pelle. Sinon comme moi, essaye den trouver une des eighties pour ne avoir le feeling moderne et le son vintage... mais des fois je crois que c'est cher.

Bah pour la caparison essaye encore de trouver qqn qui ait essayé, mais ça court pas les rues ici...
En tout cas g vu freak kitchen en concert, la apple horn elle crache grave ( presque la même que la dellinger)
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
va sur le site de mattias, il y a un lien, là tu envoie un mail au luthier, en demandant les prix ( en anglais quand meme .. )par exemple pour la caparison apple horn

et là y a moyen qu'il te l'envoie
Au pire, tu contact mattias via son site oueb, tu lui demande de faire la commande pour toi, et tu la récupere au RAISMESFEST le 9 septembre
David 01
c'est quoi ce fest' ,
ou ça ?
Y'a freak en septembre ?!
J'ai été les voir à l'élysée montmartre en octobre, c'était géant !
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
http://www.raismesfest.com

ZE festival hard/metal/rock au nord de paris ( avec hirson, mais plus orienté heavy quand meme )
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
merci les mecs
j'ai MP killbill qui est passé par l'importateur danois
pour les jaksons le mache est trop plat et la touche relativement large
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Satare a écrit :
va sur le site de mattias, il y a un lien, là tu envoie un mail au luthier, en demandant les prix ( en anglais quand meme .. )par exemple pour la caparison apple horn

et là y a moyen qu'il te l'envoie
Au pire, tu contact mattias via son site oueb, tu lui demande de faire la commande pour toi, et tu la récupere au RAISMESFEST le 9 septembre

j'ai pas rouvé le lien du site

En ce moment sur guitare électrique...