Qui connais cette Fender ???

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    link411
    le
Salut,

Je viens de voir pour la première fois un modèle de guitare Fender qui ne me dit absolument rien. La photo est un peu floue, mais je peut vous assurer que c'est bien Fender qu'il y a marqué sur la tête.

Un connaisseur ?

Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
t'a pas oublié un truc ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
  • Publié par
    link411
    le
Joakim a écrit :
t'a pas oublié un truc ?

Ben non je crois pas. J'ai mis une petite vignette pour pas alourdir la page, on clique et là y a une grosse photo... Qu'est ce que j'aurais oublier ?
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
peut-être que mes yeux font défault,mais cé pas écrit fender
Droopy22©®
c est la robben ford signature
j avais failli en acheter une en 96, elle me plaisait enormement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
ça ressemble à tout sauf au logo Fender...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
link411 a écrit :
Joakim a écrit :
t'a pas oublié un truc ?

Ben non je crois pas. J'ai mis une petite vignette pour pas alourdir la page, on clique et là y a une grosse photo... Qu'est ce que j'aurais oublier ?

Un truc quoit deconner chez moi alors, je voit aucune photo, sorry.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
C'est bien écris fender. Ben je pense...
xras a écrit :

Oui le flou fait qu'on pense à autre chose, mais c'est moi qui ai pris cette photo, j'étais au concert, et je peut certifier qu'il s'agit d'une Fender.
D'accord et revenon a la question, c'est QUELLE Fender ca ??
Droopy22 a écrit :
c est la robben ford signature
j avais failli en acheter une en 96, elle me plaisait enormement

C'est cher comme truc ? C'est vraiment pas courant, faut tomber dessus. Je ne connais pas Robben Ford, mais apparemment son jeu est plutôt jazz, le mec sur la photo joue du rock bien baveux. Quel style de guitare est-ce en fait ?
Voici une meilleure photo
http://www.dhenderson.com/Guit(...)G.htm

En tout cas, j'adore le corps, qui me plait beacoup plus que la Les Paul double cutaway. En revanche je préfère la tête des Gibson, celle-ci est pas mal mais...
Si on regarde l'ensemble, et surtout le corps et le manche, ça fait très Gibson pour une Fender.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
pour être ultra précis, cette guitare est une Fender Esprit dont voici un modèle "standard" de 1983 :

Quant à ce modèle c'est une Esprit Ultra "Robben Ford signature" :

Robben Ford est un excellent guitariste de blues américain, issu d'une famille de musiciens "the Ford Brothers"
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
link411 a écrit :
xras a écrit :

Oui le flou fait qu'on pense à autre chose, mais c'est moi qui ai pris cette photo, j'étais au concert, et je peut certifier qu'il s'agit d'une Fender.

Dans ce cas là je peux pas te contredire.
En plus elle a été identifiée.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...