Qui connait ce système Fishman ?

Forum Fishman
Forum
JacJack
Je voudrais dépanner ou remplacer, ce préampli Fishman, qui équipe une Cort, mais je n'arrive pas à le sortir de la caisse de la guitare, avez vous une solution;
Merci

ci joint photo du modèle
Freud
  • #2
  • Publié par
    Freud
    le 08 Dec 05, 16:48
Si tu enlèves les 4 vis ? (dans un premier temps)
05' Larrivée OM-09
04' Art & Lutherie Cedar
Outmax
  • #3
  • Publié par
    Outmax
    le 08 Dec 05, 19:46
Le problème c'est que ce n'est pas un preamp fidhman !
C'est en fait un premap cort EQUIPE d'un micro Fishman.
Le mieux c'est d'aller voir un luthier qui pourrais te le changer ( où alors s'acheter une nouvelle electro-accoustique mais c'est un autre débat ,)...)
You can kiss my axe !
laurent!
je pense qu'en enlevant les vis et en poussant de l'intérieur ca devrait sortir , c'est comme ca qu'il est rentré nan?!?!!!?

faire gaffe a pas arraché les cables ...
JacJack
Dans un premier temps, , bien sur j'ai enlevé les 4 vis, le problème est que je n'arive pas à sortir, par l'avant, tout le total, peut être en enlevant la façade, et en retirant le système par la rosace???, la facade de démonte t -elle???? je ne vois pas comment, pourtant il est bien rentré ce p...n de truc ....
Hoït
  • #6
  • Publié par
    Hoït
    le 09 Dec 05, 08:22
il est peut etre un peu collé par le vernis.
Juan Jose
[quote="Outmax"]Le problème c'est que ce n'est pas un preamp fidhman !
C'est en fait un premap cort EQUIPE d'un micro Fishman.
quote]
Tout t' fait , d'accord c'est la verite ...
JacJack
Citation:
C'est en fait un premap cort EQUIPE d'un micro Fishman.

Merci de vos réponses les gars mais où puis je en trouver un autre, en remplacement de celui là ?
Outmax
  • #9
  • Publié par
    Outmax
    le 09 Dec 05, 13:06
Ben je pense qu'il est plus facile de changer un Fidhman pour un autre Fishman que de changer un cort pour un Fishman ...
Mais vu qu'il a déjà un micro fishman, il devrait y avoir des ressemblances entre un système Preamp cort/ MicroFishman et preamp Fishman/ micro F.
Il faudrait que t'aille voir un luthier car tu ne risques pas de pouvoir faire ça seul, et puis la pose en elle même ne devrait pas te couter trop cher ( comparativement au nouveau preamp )
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fishman...